Je terminais une carte de ma création sur mapmaker lorsque j'ai voulu la visualiser. Elle s'est chargée jusqu'à ce que la jauge soit vide et elle a gelée. J'ai appuyé sur reset et cela n'a rien donné, c'est la deuxième fois que cela arrive que dois-je faire ????
moi ca jamais frezzer tel quel mais lorsque je load une de mes map qui est HUGE, le loading prend du temps au fond, on dirait que c'est freezé mais en patientant ca marche
Le MapMaker au GCN semble avoir de la misère. Y'a une map que mon ami a fait qui nous plante souvent dans face quand on joue à 2. mais les autres qu'on a faites ne nous font jamais ce problème. Mystère?
Les map créées peuvent boguer. Une mission single que j'ai fait bogue toujours en entrant dans une porte. Raisons possibles: Trop de portes ou trop de mémoire utilisée. Une de mes maps multi boguait aussi, mais ça je l'ai arrangé: Il n'y avait pas assez de spawns.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum