| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
maniax71
|
Publié: 03 Fév 2003, 12:00 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
JFG_graph a écrit: C'est clair que la GC est solide .. tk je ne sais pas de quelle maniere que tu parlais, mais une petite anecdote. J'ai vu un GC en marche tomber d'une table ben comme il faut. Je ne sais pas si elle est bien tombé , mais elle marchait parfaitement apres ... hehehehe ... solide oui !!!
Je parlais solide comme tu le dit
Nintendo vu que leur client premier c les enfants de 5 à 10 ans il les font plus solides.J'avais un Super Nintendo quand j'avais 3-4 ans et il a du tomber des dizaines de fois il a toujours marcher parfaitement
Edit: Je dis pas que ceux qui ont des GC sont des enfants 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 03 Fév 2003, 13:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
JFG_graph a écrit: C'est clair que la GC est solide .. tk je ne sais pas de quelle maniere que tu parlais, mais une petite anecdote. J'ai vu un GC en marche tomber d'une table ben comme il faut. Je ne sais pas si elle est bien tombé , mais elle marchait parfaitement apres ... hehehehe ... solide oui !!!
Les disques GC aussi, j'ai échappé mon disque de Animal Crossing derrière ma télé.... il a rebondi jusqu'à terre, j'ai eu peur mais il fonctionne encore parfaitement!
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 03 Fév 2003, 13:48 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
maniax71 a écrit: Je parlais solide comme tu le dit Nintendo vu que leur client premier c les enfants de 5 à 10 ans il les font plus solides.J'avais un Super Nintendo quand j'avais 3-4 ans et il a du tomber des dizaines de fois il a toujours marcher parfaitement Edit: Je dis pas que ceux qui ont des GC sont des enfants 
Hum, moi ma super nintendo est tombée une fois et après le son n'a jamais été le même. Il était déformé. Mais on s'éloigne du sujet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 03 Fév 2003, 14:47 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
c'est pas pour faire mon fanboy nitendo mais donne donc un metroid prime a un jeune de cinq a dix ans. il ne comprendra rien et zelda ca va etre pareil  ces pas parce les grafiques son plus lufoque que ces adresser a des enfants 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyno
|
Publié: 03 Fév 2003, 15:56 |
|
Inscription : 26 Jan 2002, 11:13 Message(s) : 1484 Localisation : Beauport
|
R3Qu1n15 a écrit: c'est pas pour faire mon fanboy nitendo mais donne donc un metroid prime a un jeune de cinq a dix ans. il ne comprendra rien et zelda ca va etre pareil  ces pas parce les grafiques son plus lufoque que ces adresser a des enfants 
C'est peux-être parce qu'au début de nintendo, les jeux succes ont été les mario bros et que c'est resté dans nos têtes quand on entend Nintendo on pense aux enfants... enteka, mon filleul de 7 ans quand y vois ou entend nintendo se jette quasiement sur les murs  Ca me fait pensé à MCDO que les enfants adorent , ca nous empeche pas de manger des gros bigmac pour autant  hehe
à +
_________________ Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 03 Fév 2003, 16:07 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
c'est comme le film ice age  desoler pas raport vraiment  mais ces pt vrai mais en plus cette réputation a comencer sur nitendo 64 qui on voulu faire plus pour les enfants. Mais vien pas dire que le snes etais pour enfant (tk pas toute les jeux) car avec des jeux comme: secret of mana1 et 2,lufia 1 et 2, chrono triger,ff4 ff6, etc ces pas un enfant de 10 ans qui serais capable de jouer a ces jeux 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maggot_X
|
Publié: 03 Fév 2003, 17:05 |
|
|
k0w a écrit: Boohoo la ps2 est populaire alors je l'aime pas pour paraitre indépendant et cool
lol c vraiment bon ca! 
_________________ Un seul jour vécu dans la vertu et la méditation vaut mieux que cent années passées dans le vice et les débordements. Un seul jour vécu en comprenant la vérité suprême, vaut mieux qu'un siècle vécu dans l'ignorance de la vérité suprême.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 03 Fév 2003, 19:52 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
k0w a écrit: Ya pas de meilleure console.. Ça donne absolument rien si ta console pousse 8 millard de polygones a la seconde si ya pas de bon jeux..
Les jeux, Les jeux, LES JEUX!
Ya auncun jeux qui m'interreste sur Xbox.. Alors tu comprend que ça donne rien de nous demander quel est la meilleure console selon nous si une, ou plusieur des consoles nous interreste pas..
Quelqu'un d'autre va avoir d'autres préférence en matière de jeux alors son choix de console va etre différent.
Joué a ce que vous vouler et laissé faire ce que les autres pensent.
Entk.. juste pour chialé comme les autres:
Boohoo la gamecube c'est bébé Boohoo la xbox est gigantesque Boohoo la ps2 est populaire alors je l'aime pas pour paraitre indépendant et cool
J'suis d'accord avec toi. Jouez aux jeux que vous aimez. Tsé, c'est pas compliqué de prendre un circulaire et de comparer les jeux dedans!
Au pire, louez les 3, et, décidez par la suite.
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 03 Fév 2003, 20:19 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
Hum pour le lecter dvd de la play2 renseigne-toi avant de l'utiliser régulièrement. Il y en a qui dise que ça peut endommager la console.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 04 Fév 2003, 12:26 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
selenna a écrit: je ne penserais pas sinon ils y auraient pensé à 2 fois avant de mettre e lecteur dvd dedans Fait une recherche avec l'outils de recherche http://forum.micro.info/search.php , quelques sujet en parle de cette problématique.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 04 Fév 2003, 12:26 |
|
|
selenna a écrit: je ne penserais pas sinon ils y auraient pensé à 2 fois avant de mettre e lecteur dvd dedans
Ahaha, tu connais pas Sony toi, hein?

_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Feuer_Frei
|
Publié: 04 Fév 2003, 18:26 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 08 Déc 2002, 17:19 Message(s) : 91 Localisation : Montréal
|
tomberry a écrit: Hum pour le lecter dvd de la play2 renseigne-toi avant de l'utiliser régulièrement. Il y en a qui dise que ça peut endommager la console.
wtf ca fait deux ans que je l'ai pis il a planté 1 fois... 
_________________ Voyez mes 2 ordis et 2 consoles !
Top Gear 3000 rulez ! and so does Mario Rpg
|
|
| Haut |
|
 |