_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
C'est le plus cours Résident Evil . Et le "gros" méchant bien il resemble a une fille (je sais sa aucun raport). Mais sinon c'est mon préférés, le fait de pouvoir controler 2 personnage c'est vraiment génial.
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
Psyko a écrit:
C'est le plus cours Résident Evil . Et le "gros" méchant bien il resemble a une fille (je sais sa aucun raport). Mais sinon c'est mon préférés, le fait de pouvoir controler 2 personnage c'est vraiment génial.
il fait pas juste ressembler a une fille, quand il chante aussi je ne dirais pas que c'est le plus court, RE:3 nemesis est le plus court à mon avis.
Effectivement, je ne suis pas certain pour ce qui est du plus court. Personnellement, pour une first time through, c'est un de ceux qui m'a pris le plus de temps. Il y a de l'action et l'ambiance est bonne. J'ai apprécié.
Resident Evil Zero est pas exclu a la Gamecube?! Ou les publicitaire sont pas capable de prendre des vrai pic du boitier? (en passen c'est le boitier europeen).
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
C'est pas le plus court des RE. RE3 est pas mal plus court ! Moi c'est drôle, mais je trouve que c'est l'un des plus longs. Oui, c'est encore le même sorte de gameplay qui peut devenir lassant, mais l'histoire derrière tout ça est bien bonne, mais bon.. j'ai pas mal plus hâte aux changements promis pour RE4 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum