Bonjour jaimerai savoir les cout pour jouer a se jeu par moin et sil a des forfait aussi
merci
Abonnement d'un mois : 12,95 $ USD
Abonnement de 3 mois : 35,85 $ USD (reviens à 11,95 $ par mois)
Abonnement de 6 mois : 65,70 $ USD (reviens à 10,95 $ par mois)
Personnellement, je payais mensuellement et ça me revenais à un peu moins de 20 $ canadiens. En passant, le premier mois est gratuit lorsque le jeu n'a jamais été utilisé...
J’ai été accro pendant un bon bout de temps. C’était mon premier « vrai » MMORPG (j’avais seulement joué à PSO sur Dreamcast avant ça) et j’ai vraiment eu une révélation. Je sais beaucoup de gens on fait la comparaison avec Everquest, mais comme je n’y pas joué, je m’abstiendrai. Personnellement, j’ai trouvé que les graphiques étaient bons, qu’il y avait suffisamment d’endroits à visiter et un nombre suffisant de personnages à jouer pour répondre aux goûts de chacun. Cependant, il est vrai que le jeu peut devenir répétitif, surtout avec un personnage qui n’a pas beaucoup de possibilités de varier le rôle qu’il tient au sein d’un groupe. Avec le temps, il devient de plus en plus difficile de monter de niveau ce qui peut être frustrant. Je crois que le fait d’avoir une grande communauté de joueurs/amis avec qui former des groupes contribue à faire durer le plaisir du jeu. Dans les derniers temps, je m’amusais surtout à créer et essayer toutes sortes de nouveaux personnages… J’ai quand même été abonné pendant plusieurs mois et je n’ai jamais regretté d’avoir payé cette somme étant donné le plaisir que j’ai eu à jouer. Cependant, le jeu prend de l’âge et les joueurs le délaisse de plus en plus, alors c’est à toi de voir. De mon côté, j’ai fermé mon compte lorsque j’ai obtenu PSO pour GameCube, mais j’attends avec impatience le prochain MMORPG sur PC (City of Heroes, Star War Galaxies, etc.).
P.-S. Le jeu est continuellement mis à jour avec de nouvelles « patch » corrigeant des bogues ou ajoutant des trucs (elles se téléchargent et s’installent automatiquement quand tu joues). On voit donc que le paiement de notre abonnement nous rapporte autre chose que le simple accès aux serveurs.
En tout cas, j’espère que ça t’aide et ne te gêne pas si tu as d’autres questions.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum