L'autre jour je suis aller au cinéma et dans les bande annonce au début, il y en avait une de des gars qui volaient une banque et ils ce sauvaient en patin a roulette et en s'en allant il fesait plein de grinds et plein de passes cool....Est-ce quelqu'un sait de quoi je parle et surtout connait le nom de ce film qui va sortire je ne sais pas quand..Merci
c tu laffaire a fin du trailer un noir qui conduit un bus avec son walkman pi y se tappe un gros joint pi ya un char de flic qui rentre dedans pi y sen rend pas compte ?
me semble que ca se callait extreme inconduite mais je trouve rien sul net, je te le dirai vendredi soir, je vais regarder pcq je work dans un ciné
Dernière édition par DouB le 30 Jan 2003, 09:54, édité 3 fois.
c tu laffaire a fin du trailer un noir qui conduit un bus avec son walkman pi y se tappe un gros joint pi ya un char de flic qui rentre dedans pi y sen rend pas compte ?
me semble que ca se callait extreme inconduite mais je trouve rien sul net, je te le dirai vendredi soir, je vais regarder pcq je work dans un ciné
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum