| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
incognito34
|
Publié: 26 Jan 2003, 19:57 |
|
|
|
hehe
Le spécial 'cochon' (dans le sens sexuel) n'a pas été diffusé jeudi parce qu'il a été censuré. J'ai bien hâte de voir la réaction de l'équipe lundi et aussi de savoir ce qu'ils ont fait ou dit de si terrible dans ce spécial.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 26 Jan 2003, 20:36 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Ouais jai ete decu puisqu'il l'avait annoncer toute la semaine sur le site Web
voici le mail que jai recu
Citer: Bonjour, Pour donner suite à votre commentaire, nous devons vous informer que le nouvel épisode qui aurait dû être diffusé le jeudi 23 janvier à 19h00 a été retiré. En effet, nous exerçons un contrôle de qualité sur le contenu des émissions et cet épisode n’a malheureusement pas respecté notre code d’éthique.
Vous nous voyez désolé de cet inconvénient et nous vous remercions de votre compréhension,
Z, la télé du futur !
Veronique Boisvert Service à l'auditoire Z, une chaîne de Astral Media
D'apres moi, ils vont faire une petite allusion pour expliquer au monde ce qui s'est passer ou meme en parlerons meme pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 26 Jan 2003, 20:40 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
|
Je suis allé faire un tour sur le forum de Ztele ( exécrable en passant ) et le monde a pas l'air content !
Ils auraient dû controler l'émission avant de l'annoncer...
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 26 Jan 2003, 20:48 |
|
|
Mountain_drew a écrit: Je suis allé faire un tour sur le forum de Ztele ( exécrable en passant ) et le monde a pas l'air content ! Ils auraient dû controler l'émission avant de l'annoncer...
L'affaire cest que les emission sont tourner le jours meme a 10h am. Apres le tournages cest le montage et j'imagine qu'un responsable de la qualité doit visionner pour donner son accords. Il aurait surment pas aimer et cest pour ca que l'emission a ete annuler et qu'on a eu droit a une réprise.
|
|
| Haut |
|
 |
|
RED DEVIL
|
Publié: 26 Jan 2003, 22:48 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Blutch a écrit: Mountain_drew a écrit: Je suis allé faire un tour sur le forum de Ztele ( exécrable en passant ) et le monde a pas l'air content ! Ils auraient dû controler l'émission avant de l'annoncer... L'affaire cest que les emission sont tourner le jours meme a 10h am. Apres le tournages cest le montage et j'imagine qu'un responsable de la qualité doit visionner pour donner son accords. Il aurait surment pas aimer et cest pour ca que l'emission a ete annuler et qu'on a eu droit a une réprise.
Pas cette émission là. J'ai vu des photos 2 jours avant sur le site. Et sa avait l'air pas mal cochon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 26 Jan 2003, 22:58 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
|
Oui, ils montraient des extraits durant la pub, c'était un spécial alors ça devait être fait d'avance sans doute.
|
|
| Haut |
|
 |
|
At the Gates
|
Publié: 27 Jan 2003, 01:07 |
|
Inscription : 09 Juin 2002, 01:00 Message(s) : 105 Localisation : Vanier
|
|
Z la télé du FUTUR quand je voit sa , j'ai l'impression que on regresse au anné 60 pour censuré a se point! une chance que c'est la Tv du futur.
_________________ We have come to show the world That we have come to last There ain't no way to stop us And you'll never kill our pride 'Cause it's not only music It's a chosen way of life. - Gamma Ray - Heavy Metal Universe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 27 Jan 2003, 08:52 |
|
|
|
Moi je dit qu'il a du CRTC la dessous, eux autres pis leur mentalité de cave, ya juste eux pour bannir nimporte quoi et autorisé des trucs que personnes veut voir ou entendre et ce pour proteger la cultures.
C'est possible que pour les emissions spéciales, il l'enregistre un peu a l'avance, mais je trouve ca con de vouloir censurer une emission ou pas mal de monde aurait ecouter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 27 Jan 2003, 13:26 |
|
|
|
A la limite,ils auraient du retarder l'emission,la mettre vers 22h-23h,passqu'a 19h,si il y avait du sex cru comme ils l'annoncaient,c'est plus toutché pour les flots qui regardent la tv a cette heure la...vous comprennez?
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 27 Jan 2003, 16:01 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
C'est peut être la qualité de l'émission qui ne se conformait pas aux normes. Si c'était poche comme spécial, aussi bien l'annuler pour ne pas se ridiculiser.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 27 Jan 2003, 18:16 |
|
|
Pierre Charbonneau a écrit: C'est peut être la qualité de l'émission qui ne se conformait pas aux normes. Si c'était poche comme spécial, aussi bien l'annuler pour ne pas se ridiculiser.
Ben je sais pas si tu regarde l'Emission, mais ya plusieurs présentation qui sont pas plus intelligente que ca, et ca empeche pas de les passées. Ca aurait surment ete du meme style. Mais entéka...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 27 Jan 2003, 18:35 |
|
|
Blutch a écrit: Pierre Charbonneau a écrit: C'est peut être la qualité de l'émission qui ne se conformait pas aux normes. Si c'était poche comme spécial, aussi bien l'annuler pour ne pas se ridiculiser. Ben je sais pas si tu regarde l'Emission, mais ya plusieurs présentation qui sont pas plus intelligente que ca, et ca empeche pas de les passées. Ca aurait surment ete du meme style. Mais entéka...
Blutch, j'aimerais te répondre par MP mais je peux pas, on m'a enlevé ce privilège...
Essais dans la section problème technique, quelqu'un devrait pouvoir t'aider mieux que moi.
salut !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 27 Jan 2003, 21:39 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Est-ce qu'ils en ont touché un mot ce soir ? J'ai raté l'émission...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 27 Jan 2003, 22:03 |
|
|
|
je sais pas, jai pogner juste la fin, quand y parait du piratage d'onde ( tele satellite..)
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 27 Jan 2003, 22:06 |
|
|
|
Je l'ai manqué aussi. J'ai juste vu 2 minutes de 19.07 a 19.09 pis a mon avis ils en ont parlé. Tout cas Masbou avait un foulard pis des mitaines sans doute en dérision de la censure (j'imagine qu'ils étaient moins vêtus dans le spécial cochon). C'est ptetre pas pour ca hehe je vais regarder la reprise demain..
|
|
| Haut |
|
 |