Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 14:48

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Pensez-vous que le départ de Therrien arrangera la situation du Canadien ?
oui 14%  14%  [ 3 ]
non 86%  86%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2003, 14:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1076
C'est le seul job que je connaise que quand la compagnie produit pas on mets le Boss au Gérant a porte !

Entk ca bien fonctionné y'on perdu hier soir ;)
Avec leur gardien Troué a 25$ millions....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2003, 16:02 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2329
J'ai rajouté un sondage à la discussion

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2003, 17:08 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 246
Je souhaite au Canadien de se planter :evil: ils font kier: il ne tire pas assez au but. J'aimerais bien que qq'un m'explique pourquoi ce maudit club-là au lieu de tirer au but lorsqu'il rentre dans la zone adverse, il lance la rondelle sur la bande( elle passe en arriere de gardien..)

Bondance-d'abondance!!! à gardien de but égale ( en général) celui qui à le plus de tire au but devrait avoir plus de chance (statistiquement parlant).

Pourquoi parle-t-il d'améliorer la défensive lorsque l'attaque c'est de la vrai merdouille? puisqu'il on 2 bon gardien de but, pourquoi se préoccuper d'eux?
Ils sont capablent de se débrouiller tout seul. La défensive ne devrait pas plutôt appuyer l'attaque du CH, et mettre de la pression sur le gardien opposé en le bonbardant de tirs ( me semble que ce n'est pas en faisant faire un "U" a la rondelle sur la bande, qu'il vont faire craquer le gardien...). Les autres équipes ne font pas ca! ou au moins pas 8 fois sur 10!!! Après ca on s'étonnent du nombres de tirs au but!

Mais avec le nouvelle entraineur, à son premier match le club a effectuer plus de 35 tirs (environ), ca faisait longtemps qu'il n'avait pas dépasser ce nombre.

Au moins un qui a compris.

J'ai ben hate de voir les prochains match. Mais de toute facon, j'hais le CH, car ils sont plate a regarder...des passes tout croches pas de finesse...

p.s.:J'ai recommencer à réécouter les match du CH, car ma copine les aiment( c'est sur: elle est québecoise=parti pris pour le CH)

512 Ram 128 Ram
ATI 8500 Le GeForce4 Ti 4200
Router D-Link 704p
NEC FE950 Optiquest Q71

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2003, 17:46 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Ca changera rien, le probleme est dans le team, cest l'equipe qui est pourris et qui joue mal, le coach fait juste donner des plans de match et des conseils.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2003, 22:47 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1885
Carnacier a écrit:
Je souhaite au Canadien de se planter :evil: ils font kier: il ne tire pas assez au but. J'aimerais bien que qq'un m'explique pourquoi ce maudit club-là au lieu de tirer au but lorsqu'il rentre dans la zone adverse, il lance la rondelle sur la bande( elle passe en arriere de gardien..)

Bondance-d'abondance!!! à gardien de but égale ( en général) celui qui à le plus de tire au but devrait avoir plus de chance (statistiquement parlant).

Pourquoi parle-t-il d'améliorer la défensive lorsque l'attaque c'est de la vrai merdouille? puisqu'il on 2 bon gardien de but, pourquoi se préoccuper d'eux?
Ils sont capablent de se débrouiller tout seul. La défensive ne devrait pas plutôt appuyer l'attaque du CH, et mettre de la pression sur le gardien opposé en le bonbardant de tirs ( me semble que ce n'est pas en faisant faire un "U" a la rondelle sur la bande, qu'il vont faire craquer le gardien...). Les autres équipes ne font pas ca! ou au moins pas 8 fois sur 10!!! Après ca on s'étonnent du nombres de tirs au but!

Mais avec le nouvelle entraineur, à son premier match le club a effectuer plus de 35 tirs (environ), ca faisait longtemps qu'il n'avait pas dépasser ce nombre.

Au moins un qui a compris.

J'ai ben hate de voir les prochains match. Mais de toute facon, j'hais le CH, car ils sont plate a regarder...des passes tout croches pas de finesse...

p.s.:J'ai recommencer à réécouter les match du CH, car ma copine les aiment( c'est sur: elle est québecoise=parti pris pour le CH)
Je suis Québecois pi je les aimes pas moé :P

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]