Je souhaite au Canadien de se planter

ils font kier: il ne tire pas assez au but. J'aimerais bien que qq'un m'explique pourquoi ce maudit club-là au lieu de tirer au but lorsqu'il rentre dans la zone adverse, il lance la rondelle sur la bande( elle passe en arriere de gardien..)
Bondance-d'abondance!!! à gardien de but égale ( en général) celui qui à le plus de tire au but devrait avoir plus de chance (statistiquement parlant).
Pourquoi parle-t-il d'améliorer la défensive lorsque l'attaque c'est de la vrai merdouille? puisqu'il on 2 bon gardien de but, pourquoi se préoccuper d'eux?
Ils sont capablent de se débrouiller tout seul. La défensive ne devrait pas plutôt appuyer l'attaque du CH, et mettre de la pression sur le gardien opposé en le bonbardant de tirs ( me semble que ce n'est pas en faisant faire un "U" a la rondelle sur la bande, qu'il vont faire craquer le gardien...). Les autres équipes ne font pas ca! ou au moins pas 8 fois sur 10!!! Après ca on s'étonnent du nombres de tirs au but!
Mais avec le nouvelle entraineur, à son premier match le club a effectuer plus de 35 tirs (environ), ca faisait longtemps qu'il n'avait pas dépasser ce nombre.
Au moins un qui a compris.
J'ai ben hate de voir les prochains match. Mais de toute facon, j'hais le CH, car ils sont plate a regarder...des passes tout croches pas de finesse...
p.s.:J'ai recommencer à réécouter les match du CH, car ma copine les aiment( c'est sur: elle est québecoise=parti pris pour le CH)