Non mais ya tu des épais.
L'autre soir je me loue un DVD dans un dépanneur 24h.
Les idiots foutent des autocollants sur une face du DVD.
Premierement c'est pas trop recommandé (surtout quand les autocollants sont épais).
Mais le plus con dans mon histoire c'est que c'était un DVD double face. Résultat évident, une face ne peut etre lue. Non mais faut tu être épais. Foutez vos étiquettes sur la boite pas sur le DVD. Crétins d'ignorants.
ou dans les magasins, ils foutent tout le temps les collants de la régis du cinema direct sur les caracteristiques du DVD. English, Francais full screen, widescreen....
Retournez au dépanneur en question et parlez leur du problème de façon poli.
(nullement besoin de leur dire intégralement le texte que vous avez écrit ici-même )
Ce n'est pas encore tout le monde qui connait la technologie du DVD. Dans ma famille je suis le premier à y avoir fait le saut il y a un an. Les autres ne sont pas des idiots pour autant
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
Ben non je vais pas les traiter de cons en personne. C'est pas mon genre Mais je vais leur dire c'est sur. Heureusement que les vrais clubs vidéo n'ont pas cette mauvaise habitude.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum