Je recherche un petit logiciel qui compte le nombre de click quon fait ...
comme un compteur de char si ya quelqu'un qui a sa svp je le veut ...
_________________ A8N-E---------------------Asus a7v133 AMD Athlon 64 3200+-----AMD T-Bird 1.3 ghz ATI radeon X800XL-------Gforce 2 mx 64 mo 1gig ddr 400-------------- 640 mo ram Win xp pro-----------------Win xp pro WD 160 gig----------------WD 80 gig Graveur lg dvd------------Graveur lg dvd graveur cd LG-------------Lecteur dvd lg
ya tu quel qun qui a deja entendu parler de sa ???
si oui un ptit lien neserai pas refus
sinon joublie sa et je vous zen reparle plus
merci davance.
_________________ A8N-E---------------------Asus a7v133 AMD Athlon 64 3200+-----AMD T-Bird 1.3 ghz ATI radeon X800XL-------Gforce 2 mx 64 mo 1gig ddr 400-------------- 640 mo ram Win xp pro-----------------Win xp pro WD 160 gig----------------WD 80 gig Graveur lg dvd------------Graveur lg dvd graveur cd LG-------------Lecteur dvd lg
Peut-être faire un recherche sur google avec des mot clé comme "mouse click counter", etc
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum