| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 07 Jan 2003, 08:05 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Tu n'as pas fait Xenogear? Je te le conseille fortement! C'est un des plus longs jeux sur PSX et un des meilleurs.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 07 Jan 2003, 11:24 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
Lunar 1 et 2 sont excellent, mais cest du graphique 2D.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ydhrax
|
Publié: 07 Jan 2003, 12:43 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
les 2 suikoden sont de bons rpg plus de 100 personnages bref tu devrais essayer.
_________________ Email: ydhraxhotmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ydhrax
|
Publié: 08 Jan 2003, 00:21 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
je ne m en souvient plus ca fait un bout que j ai jouer
_________________ Email: ydhraxhotmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
twytty3x
|
Publié: 08 Jan 2003, 00:52 |
|
|
|
moi je dira comme keitaroman
ARC THE LAD COLLECTION
et aussi sukoden 1 et 2
_________________ Technicien informatique pour Les Studios Longtail Quebec Et gérant dans un microplay
Wii friend code: 0796 0388 1520 3090
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 09 Jan 2003, 22:41 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
novalia spirit a écrit: dans suikoden peut-on conservé tous ces personnages en réserve comme dans chrono cross ou doit-on se débarrsser d'un pour en acquérir un autre?
Tu fais les team comme tu veux, tes membres vont restés dans ton château.
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 10 Jan 2003, 04:51 |
|
|
|
Y'a aussi la version psx de Chrono Trigger. Aller chercher toutes les options et toutes les fins differentes du jeu.Si tu l'as pas fait au complet ce jeu,essaie-le!!
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 10 Jan 2003, 09:34 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
Sans contredit Xenogear.
L'un des meilleurs rpg sur psx et probablement l'un des plus long jeux de la ps1.
David 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 10 Jan 2003, 23:08 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
De plus, si tu recherches un jeu pas trop long avec de très bons graphiques pour la ps1, je te conseille Parasite Eve 1 et 2. Je ne les classerais peut-être pas comme des rpg, mais disons que l'expérience de jeu est excellente.
David 
|
|
| Haut |
|
 |
|
livish sevath
|
Publié: 11 Jan 2003, 04:25 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
xenogears et persona se comparent à quoi exactement?
est-ce plein de trésors cachés, de quêtes facultatives, de mini-jeux, y a-t-il une panoplie d'équiment , les monstres donnent-ils des trésors après les combats qu'ont ne peut trouver ailleurs genre star ocean2 et peut-on voler les monstres?
quant à moi ce sont les vrais attributs que doivent contenir un excellent rpg
ff8 est bon mais ya rien à équiper aux bonhommes mais le jeu de cartes et les sommun contrebalancent un peu, c'est ça le vrai plaisir d'1 rpg,alors dites-moi les jeux qui entrent dans cette catégorie
un jeu avec beaucoup d'équipement trouvable et équipable(et de possibilités d'équipement, genre épée bouclier gants casque bottes reliques (surtout) armure) et qui se retrouvent pas tous déjà en magasin, un jeu comme ff3 ou ya plein de stock non-achetable volable,morphable, caché, plein de dungeons facultatifs, de quêtes non-obligatoires, d'objets rares laissés par les monstres, un univers vaste etc...
désolé de la longueur de ceci!!!!! mais il devrait pas y avoir de jeux genre parasite eve ou chrono trigger en conseil quand ceci est le vrai critère!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 11 Jan 2003, 11:27 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
livish sevath a écrit: xenogears et persona se comparent à quoi exactement?
est-ce plein de trésors cachés, de quêtes facultatives, de mini-jeux, y a-t-il une panoplie d'équiment , les monstres donnent-ils des trésors après les combats qu'ont ne peut trouver ailleurs genre star ocean2 et peut-on voler les monstres?
quant à moi ce sont les vrais attributs que doivent contenir un excellent rpg
ff8 est bon mais ya rien à équiper aux bonhommes mais le jeu de cartes et les sommun contrebalancent un peu, c'est ça le vrai plaisir d'1 rpg,alors dites-moi les jeux qui entrent dans cette catégorie
un jeu avec beaucoup d'équipement trouvable et équipable(et de possibilités d'équipement, genre épée bouclier gants casque bottes reliques (surtout) armure) et qui se retrouvent pas tous déjà en magasin, un jeu comme ff3 ou ya plein de stock non-achetable volable,morphable, caché, plein de dungeons facultatifs, de quêtes non-obligatoires, d'objets rares laissés par les monstres, un univers vaste etc...
désolé de la longueur de ceci!!!!! mais il devrait pas y avoir de jeux genre parasite eve ou chrono trigger en conseil quand ceci est le vrai critère!!!!!
XenoGear se compare à avoir la meilleur histoire et univers de tout les RPG confondus. Upgrader ses Gear et ses personnages pour la tactique qu'on utilise en combat est très poussé.
J'ai jamais tellement aimer Persona mais l'univers Gothic Post-Chaos est vraiment bien.
Le GamePlay d'un RPG n'est pas si important, c'est son histoire et ses personnages qui le sont. Exemple: GandiaX, merdouille que j'avais hâte aux combats tellement le reste était mauvais.
|
|
| Haut |
|
 |