| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
SnAkEMaN
|
Publié: 06 Jan 2003, 02:28 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
je vient d'installer ce firewall, avant jétais avec la version 2.1..., yen a tu ici qui lont essayé? cé que pendant l'installation on peut choisir d'installer un Application Protection, moi je lavais installer. jé un p2 233, alors je peut pas installer des choses trop lourde, alors je décide de le désactivé vu quil ralentissais le chargement de mes programmes, mais jé un bel écran bleu, je redémarre, je réussis a le désactiver, juste pour tester si l'agent étais encore actif et si mes prog ouvrais toujours lent je décide douvrir acdsee, lordi reboot tout seul. jessaye de le désinstaller lordi plante, bref je lé désinstaller en mode sans échec, je le réinstaller en mode normal(windows 98)et je lé réinstaller sans le Application Protection pi a date ca marche bien...
yen a tu dautre qui lont essayé pi que ca plantais de meme? dans mon cas cé juste le Application Protection qui plantais, a date...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 07 Jan 2003, 08:59 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
Tu devrais t'installer ZoneAlarm à la place.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 07 Jan 2003, 19:03 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|