| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
andre jr
|
Publié: 04 Jan 2003, 10:51 |
|
Inscription : 22 Avr 2002, 19:41 Message(s) : 341 Localisation : EN FACE DE MON ÉCRAN
|
|
N'étant plus capable d'endurer le Média players de Windows j'ai décidé de le changer et on m'a conseille d'utiliser Winamp 3 ,que je viens de télécharger.
Je voudrais savoir comment configurer ce dernier pour ne plus avoir de problèmes et comment faire pour qu'il prenne en charge la lecture automatique des vidéos ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 04 Jan 2003, 19:06 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Bienvenu dans le club!
Quel genre de fichier vidéo cherchez vous à lire exactement? Quelles en sont les extensions?
Il serait peut-être plus facile de faire lire des fichiers vidéo à un autre logiciel que Winamp, car il faut souvent lui rajouter un paquet de plug-ins pour réussir à faire ça.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 04 Jan 2003, 21:35 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
WinAmp 3 = GROS GROS GROS caca
p'tit conseil: fait un p'tit saut en arrière, download WinAmp 2.81
le meilleur lecteur qui soit à mon avis!... WinAmp est très chieux depuis la version 3... mais la version 2 est géniale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal-Simon Audet
|
Publié: 04 Jan 2003, 21:41 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 09 Déc 2002, 22:07 Message(s) : 434 Localisation : L'Ancienne-Lorette
|
Jesus a écrit: WinAmp 3 = GROS GROS GROS caca p'tit conseil: fait un p'tit saut en arrière, download WinAmp 2.81  le meilleur lecteur qui soit à mon avis!... WinAmp est très chieux depuis la version 3... mais la version 2 est géniale
J'ai le même avis, si vous écoutez de la musique WinAmp 2.81 est le meilleur!
Et en plus vous avez accès à une immense banque de plug-ins, pouvant facilement rehausser votre son sur le site officiel.
Mais donnez un an de plus à WinAmp 3 et à mon avis il devrait être beaucoup plus stable...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ultran
|
Publié: 04 Jan 2003, 22:32 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 17 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 522 Localisation : Le Sympatique Beauport
|
Winamp 3 faisait planter mon ordi
Malgré qu'il est plus complet
_________________ MES CDs !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 04 Jan 2003, 23:06 |
|
|
|
J'approuve les autres
WinAmp 2.81 = the best
WinAmp 3 = plante tout le temps et prend 5-6 secondes à démarrer
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 05 Jan 2003, 02:44 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
wmp = mauvais lecteur de films
wmp = mauvais lecteur de mp3
winamp = meilleur lecteur mp3
bsplayer = bon lecteur de films (capable de lire les .mov aussi)
http://www.bsplayer.org/
|
|
| Haut |
|
 |
|
René Rhéaume
|
Publié: 05 Jan 2003, 16:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 22:14 Message(s) : 790 Localisation : Extrémité sud-ouest de Lévis
|
|
J'appuie aussi. Winamp 3 est trop lourd pour mon Pentium MMX 233 MHz (qui roule très bien Winamp 2.81)
C'était quoi l'idée chez Nullsoft de mettre deux clowns à la place de Justin Frankel pour la programmation de Winamp 3 ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 05 Jan 2003, 16:28 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
René Rhéaume a écrit: J'appuie aussi. Winamp 3 est trop lourd pour mon Pentium MMX 233 MHz (qui roule très bien Winamp 2.81)
C'était quoi l'idée chez Nullsoft de mettre deux clowns à la place de Justin Frankel pour la programmation de Winamp 3 ?
C'était peut-être AOL qui a eu l'idée ça me supprendrait pas trop, puis que NullSoft serait à AOL maintenant.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
andre jr
|
Publié: 05 Jan 2003, 22:41 |
|
Inscription : 22 Avr 2002, 19:41 Message(s) : 341 Localisation : EN FACE DE MON ÉCRAN
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 05 Jan 2003, 22:52 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
andre jr a écrit: Existe une alternative valable à Windows Média Player pour la lecture de vidéo comme on retrouve partout sur le web 
RealOne Player en version française que vous pouvez télécharger à cette adresse:
http://france.real.com/index.html?lang=fr&loc=fr
Cela vous permettra d'apprécier les émissions archivées de Micro.info
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 05 Jan 2003, 23:28 |
|
|
René Rhéaume a écrit: C'était quoi l'idée chez Nullsoft de mettre deux clowns à la place de Justin Frankel pour la programmation de Winamp 3 ?
2 clowns
comment être en désaccord avec ça. 
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 06 Jan 2003, 02:37 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
Matbouch a écrit: wmp = mauvais lecteur de films wmp = mauvais lecteur de mp3 winamp = meilleur lecteur mp3 bsplayer = bon lecteur de films (capable de lire les .mov aussi) http://www.bsplayer.org/
je sais pas si tu avais pris la peine de lire!
mais bsplayer est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à maintenant..
il est très léger et il y a plein d'options.. pis en plus, il peut avoir des skins et être mis en plusieures langues
|
|
| Haut |
|
 |
|
andre jr
|
Publié: 06 Jan 2003, 09:31 |
|
|
Matbouch a écrit: Matbouch a écrit: wmp = mauvais lecteur de films wmp = mauvais lecteur de mp3 winamp = meilleur lecteur mp3 bsplayer = bon lecteur de films (capable de lire les .mov aussi) http://www.bsplayer.org/je sais pas si tu avais pris la peine de lire!  mais bsplayer est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.. il est très léger et il y a plein d'options.. pis en plus, il peut avoir des skins et être mis en plusieures langues
Merci, mais tout comme pour Winamp j'espérais plusieurs réponses pour confirmer tes dires .
Qu'elle version est la plus untéressante il y en a trois de proposées ,pour ne pas refaire la même erreur qu'avec Winamp3 ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carl Simard
|
Publié: 06 Jan 2003, 10:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 11:08 Message(s) : 1539 Localisation : Québec
|
Ca n'aidera probablement pas beaucoup, car j'utilse surtout Linux comme OS pour lire les fichiers musicaux. J'utilise le player XMMS ( http://www.xmms.org) et ça fonctionne très bien. Le player le plus satisfaisant que j'ai trouvé jusqu'à maintenant (c'est pour ça que je l'utilise, pas parce que c'est sous Linux)... Lit les MP3, WAV, Ogg, CD audio...
Ne contient pas de spyware ou publicité et ne passe pas son temps à tenter d'accéder à internet...
|
|
| Haut |
|
 |