Je me suis installé un lecteur de dvd dans mon ordi la semaine passée. C'est un Sony et il venait avec le logiciel Powerdvd. Jusqu'à date je trouve ce logiciel très bien. Cependant dans certains dvd il y a ce qu'ils appelent des bonus dvd-rom, alors ce matin je voulais voir ce que c'est. Surprise, il faut absolument installer Interactualplayer pour ça. Je l'ai fait mais là il prend la place de Power dvd. Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi au juste ce logiciel-là?
Power DVD ne lit pas les suppléments sur DVD Rom, ça vous prend absolument un logiciel comme Interactual, qui peut servir aussi pour lire vos DVD comme Power DVD.
Si vous allez dans les options de chacun, il vous est donné le loisir de choisir lequel des lecteurs vous voulez par défaut.
Mais lorsque vous insérez un DVD qui a du contenu DVD Rom dessus, alors automatiquement Interactual s'ouvrira pour lire le DVD Rom
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
Jamais eu de problème à date, j'utilise les deux depuis un an.
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum