J'ai beaucoup de sites lequelles je suis membre et demande un un ID et un mot de passe et je cherche un logiciel pour sauvegarder les mots de passe,ID et aussi les adreses des sites et evidement les avoir tous ensembles et sous la main.
Il existe un freeware de gestion de mots de passe, de noms d'utilisateur pour chaque accès, etc. Notez que ce logiciel nécessite lui-même un mot de passe principal: PassKeeper.
Merci bien Pile mais je ne rends sur le site mais pour une rasion que j'ignore c'est impossible de le telecharger et c,est comme le site n'etait pas reconnu au telechargement
Vous avez raison roro, j'ai réédité mon message et je vous ai mis un nouveau lien qui fonctionne et que j'ai testé pour télécharger la version 2.0 de PassKeeper.
Generalement ton navitateur est suposer les retenir, entéka moi avec Mozilla ca le fait.
JE connais le logiciel Gator, mais jai toujours retrouver plein de spyware sur des ordi que jessayais d'en enlever. Tout sest spyware etait relier a gator en particulier. Alors cest pas vraiment a conseillez au cas ou tu aurais eu cette suggestion
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum