est-ce que la plupart des lecteurs peuvent lire des vcd?
Il y a en beaucoup, qui peuvent le lire. vous ne devriez pas avoir de misère à trouver un lecteur compatible VCD.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Inscription : 12 Jan 2002, 23:42 Message(s) : 806 Localisation : on my BlaDeZ in QueBec^^
Sa veut dire que je pourrais mettre mes films que je fais en format videocd, et les faire passer sur ma tv en 352x240...et est-ce qu'il serait possible d'en faire passer plusieurs, un à la suite de l'autre?
Lorsque je transforme un mpeg, est-ce que c'est normal qu'après le fichier obtenu soit de plus petite taille que le mpeg d'origine? et pour le .avi c'est le contraire....
Mettre mes edits sur des cd 700mo sa fait l'affaire j'imagine?
_________________ Arrivederci i miei amici^^ !
gros_ivrogne@hotmail.com SkaTeBOaRDinG Is A CrIme
Aggressive Inline IS A LIFE
Inscription : 12 Jan 2002, 23:42 Message(s) : 806 Localisation : on my BlaDeZ in QueBec^^
Je viens de remarquer quelque chose, après avoir transformé un fichier en mpeg1, dans ses propriétés c'est marqué, CLIP CINEMA, sa confirme que si je le grave il sera probablement lu par mon lecteur dvd, c'est ça?
Dernière petite question, est-ce qu'il y a une différence entre .mpg et .mpe (mpe peut-il être mis sur un videocd)?
merci bien
_________________ Arrivederci i miei amici^^ !
gros_ivrogne@hotmail.com SkaTeBOaRDinG Is A CrIme
Aggressive Inline IS A LIFE
La plupart des lecteur dvd lisent les vcd, mais pour les svcd est-ce qu'un lecteur dvd lisant vcd a des grandes chances de les lire?
Ça dépend des lecteurs, plusieurs vont lire le VCD, mais pas le SVCD, ou des fois il va le lire, mais pas bien. <
Il est marqué dans les spec du DVD si il supporte le SVCD.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum