J'suis un gros gamer et j'aimerais me faire un p'tit montage video amateur de mes games. J'enregistre sur un VHS a l'aide du Tv/Out et maintenant j'aimerais faire VHS -> Ordinateur(format video) pour en faire un VCD apres.
Ma question est: avec quelle carte que j'pourrais faire ca?
Et pour $150.00 environ, quelle carte vous me conseillez?
`Beaucoup de personne dise que leadteak est vraiment bien ....!
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Allez-y avec la ATI TV Wonder. J'ai personnellement une WinTVGO (Cheap) qui fournit mais j'ai pu comparé avec la ATI et c'est toute la différence côté acquisition.
De plus, vous conserver l'homogénéité ATI dans votre système et vous bénéficier de l'expérience d'ATI dans ce domaine, ce qui s'avère pratique côté drivers.
La MSI supporte le MPEG4, ça peut-être intéressant, mais la Leadtek supporte le Image sur Image, c'est aussi bien intéressant.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum