| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
JEDI JF
|
Publié: 02 Jan 2003, 03:34 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Homer a écrit: C'est déjà fait pour quelques clients de Motorola. À ce qu'on m'a dit c'est que pour changer la vitesse des modem de norme Motorola, Videotron doit faire les modifications sur chaque routeurs.. ce qui est long. Les docsis demandent qu'une mises-à-jour fait à distance et un simple reboot du modem prend en compte les nouveaux paramètres.
Oui c'est vrai, c'est même pour ça que Vidéotron ne l'a pas encore annoncé "officiellement". Tous les routeurs devraient être modifiés d'ici la fin du mois de Janvier.
Je vois qu'on semble consulter les mêmes sources?
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 02 Jan 2003, 03:36 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
|
ça touche les modems ''Samsung InfoRanger'' cette hausse de vitesse?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 02 Jan 2003, 03:52 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
JEDI JF a écrit: Oui c'est vrai, c'est même pour ça que Vidéotron ne l'a pas encore annoncé "officiellement". Tous les routeurs devraient être modifiés d'ici la fin du mois de Janvier.
Je vois qu'on semble consulter les mêmes sources?
videotron.general? 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 02 Jan 2003, 03:52 |
|
|
Jesus a écrit: ça touche les modems ''Samsung InfoRanger'' cette hausse de vitesse?
Oui tout les modems seront augmentés.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 02 Jan 2003, 11:59 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Homer a écrit: Jesus a écrit: ça touche les modems ''Samsung InfoRanger'' cette hausse de vitesse? Oui tout les modems seront augmentés.
Excellent!...
étant donné que mon modem n'est plus très très jeune, je dois avouer que j'avais un peu la frousse de passer à côté de cette légère (mais appréciable) hausse de vitesse!
(15K/s, excusez l'expression, mais tu vas pas défecquer loin avec ça de nos jours!)
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 02 Jan 2003, 14:11 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Homer a écrit: JEDI JF a écrit: Oui c'est vrai, c'est même pour ça que Vidéotron ne l'a pas encore annoncé "officiellement". Tous les routeurs devraient être modifiés d'ici la fin du mois de Janvier.
Je vois qu'on semble consulter les mêmes sources? videotron.general? 
Exact 
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 02 Jan 2003, 14:34 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Comba a écrit: Sympatico reste toujours aussi lent pour l'instant!
j'crois qu'il n'auront pas le choix de réagir  compétition oblige!
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankstl
|
Publié: 03 Jan 2003, 15:00 |
|
|
|
pour la hausse de vitesse du modem pour l'upload, c'est tout les modems qui l'ont??
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 03 Jan 2003, 15:02 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
frankstl a écrit: pour la hausse de vitesse du modem pour l'upload, c'est tout les modems qui l'ont??
C'est ce que JEDI JF trois message plus haut!
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 03 Jan 2003, 19:07 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Jesus a écrit: Comba a écrit: Sympatico reste toujours aussi lent pour l'instant! j'crois qu'il n'auront pas le choix de réagir  compétition oblige!
je me demande ce que Sympatico va faire pour reagir a ce changement chez Videotron. Je suis avec Sympatico, et je detesterais pas que ma limite augmente, puis que 4 personne sur une limite de 5gig, cest vite passer. Je peux presque plus faire de game online puisque ca prend trop de bandwitch
Esperon voir un changement bientot.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ayoye
|
Publié: 03 Jan 2003, 19:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:46 Message(s) : 609 Localisation : Lévis, district 2(16 minutes du centre-ville)
|
Blutch a écrit: Jesus a écrit: Comba a écrit: Sympatico reste toujours aussi lent pour l'instant! j'crois qu'il n'auront pas le choix de réagir  compétition oblige! je me demande ce que Sympatico va faire pour reagir a ce changement chez Videotron. Je suis avec Sympatico, et je detesterais pas que ma limite augmente, puis que 4 personne sur une limite de 5gig, cest vite passer. Je peux presque plus faire de game online puisque ca prend trop de bandwitch Esperon voir un changement bientot.
Videotron passe à 10 gig parce que Symaptico est rendu à 10 gig.
Videotron ont jamais rien inventer, ils suivent simplement comme toujours
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 03 Jan 2003, 19:55 |
|
|
Ayoye a écrit: Blutch a écrit: Jesus a écrit: Comba a écrit: Sympatico reste toujours aussi lent pour l'instant! j'crois qu'il n'auront pas le choix de réagir  compétition oblige! je me demande ce que Sympatico va faire pour reagir a ce changement chez Videotron. Je suis avec Sympatico, et je detesterais pas que ma limite augmente, puis que 4 personne sur une limite de 5gig, cest vite passer. Je peux presque plus faire de game online puisque ca prend trop de bandwitch Esperon voir un changement bientot. Videotron passe à 10 gig parce que Symaptico est rendu à 10 gig. Videotron ont jamais rien inventer, ils suivent simplement comme toujours
Sympatico n'est pas à 10go, ils sont à 5+5 utilisable comme tu le veux.. Si j'ai bien compris, videotron ca va être 10/10.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ayoye
|
Publié: 03 Jan 2003, 21:44 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:46 Message(s) : 609 Localisation : Lévis, district 2(16 minutes du centre-ville)
|
Homer a écrit:
Sympatico n'est pas à 10go, ils sont à 5+5 utilisable comme tu le veux.. Si j'ai bien compris, videotron ca va être 10/10.
Hé bien vas falloir que je rappelle chez Videotron demain matin car le gars qui m,as répondu ce matin m'as dit que ce serait du 5+5 comme tu dit 
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 03 Jan 2003, 22:28 |
|
|
Ayoye a écrit: Homer a écrit:
Hé bien vas falloir que je rappelle chez Videotron demain matin car le gars qui m,as répondu ce matin m'as dit que ce serait du 5+5 comme tu dit 
Moi selon ce que j'ai compris, le choix définitif n'a pas encore été pris.
Et quand tu veux être sûr de quelque chose de vraiment pas clair, il faut presque appeler une couple de fois pour être sûr. Moi j'ai déjà appelé pour une question sur illico et le gars m'a dit quelque chose qui m'a vraiment surpris. Je lui ai reposé la question et il est même allé vérifié auprès de d'autre monde qui lui ont dit la même chose. Environ 1 semaine après mon oncle a appelé et lui ils lui ont dit le contraire de ce qu'ils m'avaient dit... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 03 Jan 2003, 22:41 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
sympatico et videotron avait deja un forfait extreme vs ultra qui etait deja a 10gig dans les deux sens.
Ce que videotron a fait cest leur forfait de base tombe a 10gig dans les deux sens au lieu de 6gig de download et 5gig upload.
J'imagine que Sympatico vont refaire leur forfait de base pour mettre ca egale a videotron
|
|
| Haut |
|
 |