| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
|
Joe Blo
|
Publié: 31 Déc 2002, 23:59 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
|
La gang de CKY c'est Bam et sa gang qui on fait des videos dans le même genre que des videos de skate mais avec des passes de "stunts" à la Jackass. Si tu veux mon avis, j'me suis pogné le coffret à nouwèll, c'est une grosse coche plus hot que Jackass. Plus malade, plus con, plus heavy.
C'est vraiment bon!
Y'a tu quelqu'un qui s'est pogné le mini coffret de 2 DVD de Jackass? C'est tu juste les saisons 2 et 3 ou il y'a pas mal de bonus en plus?
_________________ Intel E6850/P5KC 2Gb Crucial Ballistix pc2-6400 BFG 8800 GT OC2 WD250Gb+WD320Gb sata2 SB X-Fi Xtreme Gamer Vista Ultimate/XP OCZ GameXstream 600w Antec P182
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 01 Jan 2003, 01:26 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
Joe Blo a écrit: La gang de CKY c'est Bam et sa gang qui on fait des videos dans le même genre que des videos de skate mais avec des passes de "stunts" à la Jackass. Si tu veux mon avis, j'me suis pogné le coffret à nouwèll, c'est une grosse coche plus hot que Jackass. Plus malade, plus con, plus heavy. C'est vraiment bon!
Y'a tu quelqu'un qui s'est pogné le mini coffret de 2 DVD de Jackass? C'est tu juste les saisons 2 et 3 ou il y'a pas mal de bonus en plus?
Je savais pas que c'était sorti...
Je sais quoi m'acheter pour ma fête
Et oui, CKY c'est pas mal.
C'est pas juste des stupidités, ya des bouts de skate et des sketch.
C'est dans CKY2K que Rake Yohn met la radio am/dm en feu ??
Trop fort ce bout-là !
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joe Blo
|
Publié: 01 Jan 2003, 01:50 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
Mountain_drew a écrit: Joe Blo a écrit: La gang de CKY c'est Bam et sa gang qui on fait des videos dans le même genre que des videos de skate mais avec des passes de "stunts" à la Jackass. Si tu veux mon avis, j'me suis pogné le coffret à nouwèll, c'est une grosse coche plus hot que Jackass. Plus malade, plus con, plus heavy. C'est vraiment bon!
Y'a tu quelqu'un qui s'est pogné le mini coffret de 2 DVD de Jackass? C'est tu juste les saisons 2 et 3 ou il y'a pas mal de bonus en plus? Je savais pas que c'était sorti... Je sais quoi m'acheter pour ma fête Et oui, CKY c'est pas mal. C'est pas juste des stupidités, ya des bouts de skate et des sketch. C'est dans CKY2K que Rake Yohn met la radio am/dm en feu ?? Trop fort ce bout-là !
Oui, c'est dans CKY2K. Celui où ils vont en Icelande. Faut tu pogne ça ce coffret là si tu es fan. T'as les 3 CKY (avec des bonus sur chaque) + un DVD en plus avec plein de nouvelles affaires. Vraiment cool!
_________________ Intel E6850/P5KC 2Gb Crucial Ballistix pc2-6400 BFG 8800 GT OC2 WD250Gb+WD320Gb sata2 SB X-Fi Xtreme Gamer Vista Ultimate/XP OCZ GameXstream 600w Antec P182
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 01 Jan 2003, 01:53 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
Combien il coute ce coffret la environ 
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 01 Jan 2003, 01:56 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
|
40 ou 60$ je crois...
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 01 Jan 2003, 02:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
|
Dans des shops de skates....
A Québec il y a au Exo...
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
vengeur
|
Publié: 01 Jan 2003, 20:30 |
|
Inscription : 04 Fév 2002, 21:54 Message(s) : 143 Localisation : Canada, Qc
|
|
Y'a aussi les films de Steve-O. C'est encore plus freak que les camp kill yourself.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 01 Jan 2003, 21:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
vengeur a écrit: Y'a aussi les films de Steve-O. C'est encore plus freak que les camp kill yourself.
CKy c'est drôle, les films de steve-o je les trouve stupides 
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 04 Jan 2003, 03:03 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
|
Est-ce qui a aussi un coffret vhs de CKY??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|