Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 19:47

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Micro Racers
MessagePublié: 07 Déc 2002, 15:52 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535
Salut à tous :!:

Vos autos téléguidés prennent de la place, vous cherchez une idée cadeau pour Noël, allez voir cela :

« Micro Racers are the smallest radio controlled cars in the world »

http://www.youcansave.com/microracer.html

Le monde est petit :lol:

Dernière édition par Pile le 07 Déc 2002, 16:16, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2002, 16:07 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2117
Woah trop cool! 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2002, 16:09 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1076
Avez vous deja vu ce truc dans des magasins de jouet ou on dois l'Acheter uniquement sur le net.....????

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2002, 16:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535
PascalB a écrit:
Avez vous deja vu ce truc dans des magasins de jouet ou on dois l'Acheter uniquement sur le net.....????

C'est une nouveauté. Personnellement je n'ai pas vu cela en magasin.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2002, 16:22 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1076
Pcq je me r'appele d'avoir vu dans un magasin de jouet une voiture mininature vendu dans une genre de canette .. Mais p-e que celle du site est encore plus petite..

Y'a lui aussi vendu ici meme au Québec qui a pas l'air gros.

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2002, 18:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1382
Les gars, moi pis mon chum on s'en ai acheté un, question d'être immature un peu, pis c'est vraiment cool! Aussi petit qu'une pile, pis tu peux tout changer dedans (Mag, carroserie etc...). Moi mon char c'est un body de toyota celica! héhé. Nous on a un moteur 27000 tour/min (ca vas de 10000 a 38000 pis y compte en faire des plus puissant!) Mais déja la c'est tuff a controler, pis ca vire dessour au dépard :lol:

Sans niaiser ca vaut la peine, on a jouer en malade avec ca a se rentrer dedans tu t'amuse ben avec ca. Y en a dans des magasins, mais on peu pas faire de pub ici alors e-maillez moi si vous voullez savoir ou!

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002, 03:44 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 395
C'est koi ton mail tu l'a pas mis dans ton profil..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2002, 01:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 551
KoRnho, c'est quel model de voiture t'as acheté... J'ai remarqué qu'il y a plusieurs modèles et marques sur le marché. D'après ta description je dirais que tu as un MicroSizer ou un Bit Char-G. Mais combien t'as payé ce joujou???

En passant, est-ce que quelqu'un connait un magasin dans la région de montréal qui vendent ce genre de jouet et tout le kit!! Répondre par message privé svp Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2002, 01:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Je vais répondre à une de mes réponse...

http://www.microsizers.com/

C'est la page web de Microsizers (version Nord Américaine des Bit Char-G qui eux sont japonais)

et ce liens

http://www.gpmd.com/cgi-bin/wGC57005P.pgm?V=MSZ

et oui, c'est ici qu'on a la liste des distributeurs de ces petits jouets....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2002, 09:08 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2117
KoRnho a écrit:
Y en a dans des magasins, mais on peu pas faire de pub ici alors e-maillez moi si vous voullez savoir ou!

Dit moi le par email stp (yé dans mon profil). Vu que je peux pas recevoir de MP.

Merci.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2002, 02:47 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Bon et bien faute de MicroSizers dans mon coin (ben quoi, j'habite Montréal... faut croire que c'est pas arrivée ici :roll:) j'ai acheté celle-ci

Image

Elle était en spécial à 15$ chez Jouet&Nous....

Je ne dirai pas que c'est de la bouette mais j'y pense...

La voiture fait un bruit assez fort pour une si petite chose. Car la taille est impressionnante. À peine plus gros qu'une bonne vieille "Matchbox". Ça se contrôle assez bien et c'est amusant de voir cette petite voiture rouler toute seul. Mais le gros défaut, c'est la rayon de contrôle de la manette. Je dépasse pas les 8-10 pieds. Même sur la table, s'il y a une boîte (boîte de souliers avec des crayons, pas un caisson en plomb) le signal radio coupe. Assez décevant car malgré que c'est pas de qualité c'était amusant quand même. Mais le problème d'onde fait que c'est frustrant et impensable de faire des courses....

Oubliez cette voiture.... Je vais donc continuer mes recherches car sur le net c'est 35-40$ US pour une MicroSizers...

Demain je vais aller voir chez Radio-Scrap... Au "State" ils ont les ZipZaps et dans le catalogue canadien on a juste ces deux voitures

ImageImage

Desfois que ce serait des Zipzaps mais pas avec le même nom car ça ressemble pas mal.... sait-on jamais.... À suivre...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2002, 02:05 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Me voici de retour de chez Radio-Snap... Les mini-voitures qu'ils ont, ne sont pas des ZipZaps... Les Zipzaps ne sont pas arrivé chez nous (au Canada). Par contre j'ai trouvé des Z-Cars chez "Z'lers". J'ai acheté celle-ci (voir photo)pour 30$. Voici un lien d'explication et de comparaison entre le Z-car, Microsizer et ZipZap http://www.z-cars.info/index.htm Pas mal instructif 8)

Image

Pas mal cool... Toute les pièces sont compatibles avec les MicroSizers, donc les upgrades sont disponible.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un magasin qui vendait des Microsizers à Montréal à $54.99 8O . Les Bit Char G (original importé du Japon) sur un site internet canadien entre $42 et $55. Personnelement je vais attendre après noël pour acheter une vrai Bit Char G, les prix devraient descendre car il y a une pénurie de ces petits bolides donc les prix sont gonflés au max (Allez voir Ebay pour voir à combien les gens sont près à payer :o ) . Si vous voulez savoir les noms de magasins, laissez moi un PM.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2002, 18:15 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
Je voudrais savoir laquelle de toutes les marques disponibles est la meilleure selon vous ? (vitesse, maniabilité, durée de vie des piles)

Merci !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2002, 18:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2329
Il y a 4 mois j'ai discuté de ceci avec le gérant du magasin de jouet au Galeries de la capitale (juste à côté de Imax en face du carousselle).

Quand je lui ai demandé, ça venait tout juste de sortir au japon ou whatever, il m'a dit qu'il en recevrait une petite quantité mais que si quelqu'un en voulait, il allait les lui commander.

En discutant avec, il avait l'air pas mal connaisseur le gars.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2002, 16:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Pierre Charbonneau a écrit:
Je voudrais savoir laquelle de toutes les marques disponibles est la meilleure selon vous ? (vitesse, maniabilité, durée de vie des piles)

Merci !

C'est vraiment une question piège. La majorité des forums sur ces petits bolides, les gens sont à 90% pour les Bit Char G (ou MicroSizers). Ce sont les originaux et le prix plus élevé doit y être pour quelque chose. Quand c'est plus cher, on a habituellement plus de qualité. Mais je n'ai pas encore une Bit Char G donc je ne peux pas comparer avec ma voiture.

Aussi, il y a les pièces de rechange. Les "clones" n'ont pas les kit d'upgrade, ce qui enlève le plaisir de jouer avec ces voitures.

Les ZipZaps semblent être l'exception qui confirme la règle. Ces voiture là sont moin rapide mais elles ont leurs supporteurs.

Bref, achètes-en une et essai pour voir si tu aimes. Beaucoup de "clones" sont de bonne qualité et ils sont compatible avec les pièces de rechange des Bit Char G et Microsizers. Le vrai challenge n'est pas de trouver la meilleur voiture, mais d'en trouver une tout court (surtout si tu n'habites pas une grande ville).

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]