| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
NeverHooD
|
Publié: 29 Déc 2002, 15:28 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
Salut j'aimerais avoir votre avis sur ce le jeux mentionné plus haut!
J'ai lus plusieurs critiques mais j'aimerais avoir l'avie des membres du forum
Vaut t'il la peine d'être acheté?
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 29 Déc 2002, 15:59 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
Si tu es un fan de Dungeons&Dragons et que tu as BEAUCOUP de temps à y consacrer, oui.
|
|
| Haut |
|
 |
|
gollum
|
Publié: 29 Déc 2002, 17:08 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Selon moi, il vaut plus que la peine. Les possibilités sont nombreuses, l'éditeur très simple à utiliser, mais plus complet qu'il ne le faut pour rendre même les perfectionnistes contents. Le monde solo est très long et contient beaucoup de mini-quêtes qui lui assurent une jouabilité impressionnante.
Si tu as aimé baldurs gates ou morrowind, mais que tu aimes aussi les graphiques de Dungeon Siege, sans que cela soit aussi simpliste, alors tu peux avoir le meilleur des deux mondes! NWN!
Points faibles: peut devenier un peu répétitif. Créer une quête demande une patience de moine, car il faut intégrer beaucoup de détails qui, quoique simple à créer, prennent du temps. Il arrive que certaines mini-quêtes qui n'étaient même pas découvertes s'ajoutent subitement au journal quand on les résout sans le savoir. On se retrouve donc avec des indications qu'on ne connaissait pas et qui apparaissent par magie... Ne vous en faites toutefois pas, c'est pas la fin du monde, puisque c'est souvent des quêtes très petites et sans conséquence.
_________________ Athlon64 1800 sur Asus K8N 1 Go DDR 400MHZ Radeon 9800 pro Écran L90D+ HD 40Go
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 29 Déc 2002, 17:17 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Cela vaut vraiment la peine. Tu va y rester collé longtemps!
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 30 Déc 2002, 00:55 |
|
|
|
Selon moi il faut joué sur le net pour que ca valent la peine sinon c'est court !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carnacier
|
Publié: 30 Déc 2002, 03:20 |
|
|
|
Hum! moi il m'a laisser un gout amer!
c'est sur que l'histoire est super bonne mais je sais pas il y a qq chose que j'hais: les armes, armures, casques,....visuelement: ils ont tres semblables entre eux.
consequence= moi ce que j'aime des rpg, c'est d'acheter ou trouver de nouveaux equipements...
la seul difference (comme les armes): +1, +2, +3, +4, +5!!!!
Par contre, j'avais une hache avec du poison et on pouvais voir les goute de poison couler de la lame...l'effet et tres beau...
j'ai arreter de jouer a la fin du chap 3 (il ya 4 chap) car il ne m'a pas accroché!
_________________ Ordinateur Principale===Ordi. sec.
OS w98 OS w2000
P3 600 Mhz P3 500 Mhz
512 Ram 128 Ram
ATI 8500 Le GeForce4 Ti 4200
Router D-Link 704p
NEC FE950 Optiquest Q71
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal-Simon Audet
|
Publié: 30 Déc 2002, 04:20 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 09 Déc 2002, 22:07 Message(s) : 434 Localisation : L'Ancienne-Lorette
|
Icenine a écrit: Selon moi il faut joué sur le net pour que ca valent la peine sinon c'est court !
Exacte, il y a des centaines de modules supplémentaires à ajouter, en plus de ceux officiels fait par Bioware comme The Witch's Wake.
Vraiment, c'est un superbe jeux, qui vaut sont fesant d'or. En plus Bioware ne cesse de sortir de nouvelles choses et de le perfectionner. Et la communauté française (chapeauté par http://www.nwn-fr.com) est beaucoup présente ce qui permet de jouer sur plusieurs serveurs persistants gratuitement dans la langue de Molière.
Du côté des défauts, il y a cette sensation de répétition des graphiques présente, mais qui tend à s'éteindre avec la généralisation des hakpaks qui rajoute du contenu au jeu (Nouvelles textures, nouveau objets etc...). J'ai commencé personnellement à concervoir mes propres modules avec le Aurora Toolset et même si c'est un peu restrictif à mon goût, c'est tout de même extra.
Et bien sûr le côté "cheap" d'Atari(Infogrames) qui nous offre des pochettes en papier pour un jeu de 89,99$... (Je ne l'ai vraiment pas gobé cette passe là! Comme pour UT2003...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
vengeur
|
Publié: 30 Déc 2002, 11:55 |
|
Inscription : 04 Fév 2002, 21:54 Message(s) : 143 Localisation : Canada, Qc
|
|
Tu vois moi je pense la meme chose que Carnacier et j'ai aussi arreté en plein milieu. Je disais dans un autre post que c'est quand meme un bon jeux mais comme nimporte quoi ca peut pas plaire a tout le mondes. Personnelement j'me suis bien emmerdé avec NWN aussi bien en solo qu'en multi.. Je sais pas si y'a un demo mais si oui ca peut donne une bonne idée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 30 Déc 2002, 17:56 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Pascal-Simon Audet a écrit: Et bien sûr le côté "cheap" d'Atari(Infogrames) qui nous offre des pochettes en papier pour un jeu de 89,99$... (Je ne l'ai vraiment pas gobé cette passe là! Comme pour UT2003...)
hey bien je l'ai payer 59,99$ ou 69,99$ cet été. Plusieurs commence a ce vendre dans des pochettes de carton. J'ai acheté diablo2 a sa sortie pis c'était dans un boitier en plastic. J'en ai racheter 1, pis il m'ont donner 3 pochettes de carton  toute pour sauver du $$$. Ils nous mettent les boite en format dvd, ils essaye de couper partout.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|