Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 09:32

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Star Trek Nemesis
MessagePublié: 12 Déc 2002, 23:57 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Eh bien je dois dire avant tout que je n'ai jamais été un très gros trippeux de Star Trek.

Ayant gagné des billets à CHOI pour l'avant première qui avait lieu ce jeudi à 19h00, disons que je me suis présenté à StarCité sans grosse attente. Je dois dire que j'ai bien aimé le film quoi que le film renferme quelques longueurs (ce que je déteste surtout dans Star Trek car il y a trop de longueurs à chaque film). Je pense que tout les trippeux de Star Trek devraient adoré ce film.

ma cote : 7,5/10

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2002, 01:23 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
j'ai hâte de voir ça ! Je l'attend depuis 5-6 mois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2002, 12:19 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
moi aussi jai vraiment hate, ca fait tres longtemps que jattend le film.

J'ai des grosses attente envers le film.

J'espere quil va etre aussi bon que je le pense.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2002, 12:26 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 126
Moi aussi j'ai bien hâte.

Y a l'aire d'avoir plus d'action que dans les autres.

J'espère bien y aller en fin de semaine.

"Engage now!"

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2002, 18:29 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 281
Moi aussi ça m'intéresse de le voir, j'aime bien l'équipe de The Next Generation mais par contre j'ai vu tous les films et ceux-ci laissaient à désirer.

L'aspect philosophique de la science-fiction m'intéresse beaucoup mais ce côté n'est pas suffisament exploité à mon goût... (ce n'est pas du 2001 ou du Orange Mécanique par exemple)

Pour les amateurs de science-fiction ala 2001, il y a Solaris dernièrement qui est intéressant. Il peut sembler endormant sur le coup mais après avoir bien penser il y a des choses qui portent à réfléchir.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2002, 20:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 812
Moi too, je vais aller le voir en fin de semaine et je suis pratiquement certain d'aimer cela.

Dommage que la critique le descende...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Ca ressemble à Austin Powers
MessagePublié: 14 Déc 2002, 02:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 584
Moi je suis allé le voir aujourd'hui et je n'ai pas arrêté de penser à Austin Powers . . . vous verrez ce que je veux dire . . . :lol:

En plus, d'utiliser le principe du clonage dans un film de Science-Fiction, c'est pas trop original compte tenu d'un certain Star Wars qui est sorti y'a pas si longtemps.

Pour ce qui est de l'équipage de Star Trek, je préférais de beaucoup Kirk, SPock, Bones et les autres. Dans Nemesis, quand j'ai vu apparaitre le Captain Kathryn Janeway (de Star Trek Voyager) j'ai cru qu'on aurait peut-être pu aussi voir Seven of Nine (aussi connu sous le nom de 36-24-36) mais malheureusement les gars, elle n'y est pas ... :(

Entéka, c'est quand même correct comme film ! :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2002, 02:28 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
haaaaaaaaa ! c'était vraiment bon ! La deuxième partie du film, c'est de l'action sans arrêt. Un des meilleurs films star trek que j'ai vu. J'hésite encore entre lui et first contact. Mais côté action, c'est vraiment lui qui surpasse les autres.

Il y a toujours une partie traitant de sujets philosophiques dans tout bon star trek. Dans ce film, on parle de la nature même de l'être humain. Est-ce que les expériences vécus nous font prendre des décisions différentes ? Deux être identiques génétiquement peuvent-ils être completement différents (mentalement) s'ils n'ont pas vécus les même épreuves ? Le sujet est traité d'une manière subtil et bien faite. Bien sûr, si vous n'aimez pas ce genre sujet, vous allez peut-être trouvez ça long à quelques endroits.

La fin est surprenante (triste pour quelqu'un qui suis l'équipage de next generation). Effets spéciaux remarquables. Je lui donne 9/10.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2002, 03:06 
Hors-ligne
Référence
Référence

ohhhhhhh que oui, apres 6mois d'attente, je suis completement satisfait de ce film :) C'est vraiment un des meilleurs films de Star trek que jai vu. Meme si certains vont dire que la critique journalistique laisse plutot a desirer, je vous dit d'oublier ca parce que ces journalistes ne sont pas capable de remarquer un bon films, meme si cest pas le film de l'année et que ce n'est pas un chef-d'oeuvre du siecle. C'est vraiment un bon film a voir, les fans de star trek vont l'adorer et ceux qui ne sont pas trop familier avec cet Univers vont s'integrer facilement et qui sait peut-etre, vouloir en voir plus sur l'équipage de Next Generation. L'action est vraiment présente et cela sans arret a partir du millieu du film jusqua la fin et on a droit a plusieurs rebondissement et de surprises :)

Comme Babu la dit dans son message, il a vraiment beaucoup d'action dans cet nouvelle aventure et je suis aucunement decu de ce films sauf peut-etre pour la fin pour un membre de l'équipage de Next Generation que j'aimais beaucoup. Je lui donne une note de 9.5/10

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2002, 09:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 866
Ce film est vraiment cool mais avez vous remarqué que l'enterprise ressmeble beaucoup trop a voyager. Je trouvait que Janeway avait une voix fatigante an englais mais c'est pire en francais ..... conseil allez le voir en englais. Malheuresement je ne suis pas assez bon pour écouter un star trek sans sous titre. Pour ceux qui on vue la dernière de voyager je trouve étrange qu l'enterpise ne soit pas équipé avec les transwarp torpedo ou le fameux "Shield". Bon je suppose que le combat aurait été trop court et que c'est pas tout le grand public qui aurait compris. Moi aussi je pense que ca aurait été cool de voir seven of nine (Two of pair) hi hi hi....

Pour les fans allez voir ce site
http://www.sev.com.au/toonzone/sevtrek.asp

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2002, 13:59 
Hors-ligne
Référence
Référence

Ben y parait que Originalement le film durait 3h, mais a cause que Paramounth disait que 3h au cinéma serait peut etre trop long pour certaines personnes qui ne sont pas vraiment des Fans de Star Trek. Mais j'ai entendu dire que la version DVD aurait peut etre cette heure manquante. Tout depend si paramouth accepte ce projet. J'aimerais trop ca!!!

Ahhhh y faut que je le revoit hehe :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2002, 17:13 
Hors-ligne
Référence
Référence

voici 2 petits articles interessant sur le films

http://cf.photos.yahoo.com/bc/nicolas_c ... t&.hires=t

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2002, 20:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 812
Je viens d'aller le voir et j'ai vraiment aimé ça! Un peu lent à démarrer, mais ca évolue rapidement!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2002, 11:18 
Hors-ligne
Référence
Référence

Ouais cest ce que jai trouver moi aussi, ca commence avec une réunion de tout le monde, puis rendu avec les romuliens ca devient lent un peu et un peu philosophique comme dans tout bon Next Generation et apres l'action arrette pas une seconde. Il est vraiment fort ce Star Trek la, domage que l'humour au debut n'est plus aussi presente tout au long du films ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2002, 11:30 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
J'ai bien aimé ça.....mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs! Cependant....la dernière demie-heure est remplie d'action. Et c'est vrai que le méchant ressemble beaucoup à Dr Evil.....surtout quand tu le vois avec sont joystick sur sont siège...hehehehehehe...c'est même pas supbtile :roll: .

_Raptor_

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]