| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Inazad
|
Publié: 08 Déc 2002, 21:27 |
|
Inscription : 19 Sep 2002, 14:29 Message(s) : 572 Localisation : Saint-Georges de Beauce
|
|
Salut, je voudrais me créé un programme (.exe) qui afficherais le fichier voulu. Genre en DOS... Car j ai des photos en éBMP et jen ai bcp. Je voudrais qu'il est une barre de recherche et que l on inscrit le nom du fichier et que cela nous affiche l image.. Si possible, en C++ ou VB compiler en un .exe... Ca me serais tres utile...
Merci de me repondre..
A++
_________________ -+-Inazad-+-
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matheo
|
Publié: 09 Déc 2002, 03:46 |
|
Inscription : 11 Mars 2002, 21:22 Message(s) : 239 Localisation : Montréal
|
|
Sous Windows, tu fais Start->Search->For files or folders...
Voilà.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Inazad
|
Publié: 09 Déc 2002, 08:35 |
|
Inscription : 19 Sep 2002, 14:29 Message(s) : 572 Localisation : Saint-Georges de Beauce
|
|
Tsssssssssss.....
Tu n as pas vu le sujet!!!
A++
|
|
| Haut |
|
 |
|
Crayon
|
Publié: 10 Déc 2002, 14:14 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 12:51 Message(s) : 149 Localisation : Montréal
|
Oui, tout est possible en C++ et VB. En VB tu as un exe, mais avec un paquet d'autres fichier (dll et Active X).
Code : Private Declare Function SearchTreeForFile Lib "imagehlp" (ByVal sRootPath As String, ByVal InputPathName As String, ByVal OutputPathBuffer As String) As Boolean
Private Function FindFile(sFile As String, sRootPath As String) As String ' Search for the file specified and return the full path if found Dim sPathBuffer As String Dim iEnd As Integer 'Allocate some buffer space (you may need more) sPathBuffer = Space(512)
If SearchTreeForFile(sRootPath, sFile, sPathBuffer) Then 'Strip off the null string that will be ' returned following the path name iEnd = InStr(1, sPathBuffer, vbNullChar, vbTextCompare) sPathBuffer = Left$(sPathBuffer, iEnd - 1) FindFile = sPathBuffer Else FindFile = vbNullString End If End Function
Private Sub Command1_Click() Picture1.Picture = LoadPicture(FindFile(Text1.Text, "c:\")) End Sub
Tiens voici un exemple assez simple en VB, tu as besoin d'un bouton, d'une zone de text et d'un picturebox, pour le reste fait-le comme bon il te le semble.
_________________ Crayon, le gladiateur
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Crayon
|
Publié: 10 Déc 2002, 14:16 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 12:51 Message(s) : 149 Localisation : Montréal
|
Je pense que tu as devinez que la zone de texte étais pour le nom du fichier, le bouton pour partir la recherche et le picture box pour afficher ton image 
_________________ Crayon, le gladiateur
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Inazad
|
Publié: 12 Déc 2002, 18:53 |
|
|
|
Merci de ce programme mais, dans quoi j inscrit ces commandes là??
A++
|
|
| Haut |
|
 |
|
MadCap
|
Publié: 12 Déc 2002, 18:59 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Dans le feuille de code de ton programme en visual basic (as-tu visual basic ?!?)
_________________ Asus P4P800 - P4 2.4C - 2x512 megs à 400mhz - WinXP pro - Geforce 4 Ti4200 - quantum 30 gigs - ibm 60 gigs - Matrox RT.X10 - Carte réseau - Sound Blaster Live!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Inazad
|
Publié: 12 Déc 2002, 20:45 |
|
|
|
NON! Et je le cherche fort! Ou je pourrais le prendre!?
A++
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 12 Déc 2002, 20:54 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Il a des versions éducatives qui se vendent pour pas trop cher. Ça doit ce trouver dans les coop de Cégep ou d'université, aussi peut-être Magazin ou il vendent des livres d'informatique, comme un commanditaire de Micro.Info.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Inazad
|
Publié: 12 Déc 2002, 21:02 |
|
|
Je ne veux pas acheter un programme, je n ai qu'à le downloader démo et peut etre je pourrais créé!?
En tout cas,
Bye
A++
Dernière édition par Inazad le 13 Déc 2002, 09:32, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Inazad
|
Publié: 12 Déc 2002, 23:47 |
|
|
|
Je sais , je me suis échappé, désolé...
A++
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 13 Déc 2002, 00:23 |
|
|
Inazad a écrit: Je sais , je me suis échappé, désolé...
A++
Vous devriez éditer votre message avant d'être suspendu...
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
wiBo
|
Publié: 13 Déc 2002, 07:49 |
|
Inscription : 29 Août 2002, 12:39 Message(s) : 1333 Localisation : Saint-Georges de Beauce
|
|
tssss... lol
_________________ [wiBo@School Histoire]$ mount brain
/dev/brain : No such file or directory. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Inazad
|
Publié: 13 Déc 2002, 09:33 |
|
|
|
Vous etes content maintenenant mais la, j aimerais avoir des bons progs à télécharger DÉMO pour faire du VB??
A++
|
|
| Haut |
|
 |
|
Inazad
|
Publié: 13 Déc 2002, 09:35 |
|
|
Crayon a écrit: Oui, tout est possible en C++ et VB. En VB tu as un exe, mais avec un paquet d'autres fichier (dll et Active X). Code : Private Declare Function SearchTreeForFile Lib "imagehlp" (ByVal sRootPath As String, ByVal InputPathName As String, ByVal OutputPathBuffer As String) As Boolean
Private Function FindFile(sFile As String, sRootPath As String) As String ' Search for the file specified and return the full path if found Dim sPathBuffer As String Dim iEnd As Integer 'Allocate some buffer space (you may need more) sPathBuffer = Space(512)
If SearchTreeForFile(sRootPath, sFile, sPathBuffer) Then 'Strip off the null string that will be ' returned following the path name iEnd = InStr(1, sPathBuffer, vbNullChar, vbTextCompare) sPathBuffer = Left$(sPathBuffer, iEnd - 1) FindFile = sPathBuffer Else FindFile = vbNullString End If End Function
Private Sub Command1_Click() Picture1.Picture = LoadPicture(FindFile(Text1.Text, "c:")) End Sub
Tiens voici un exemple assez simple en VB, tu as besoin d'un bouton, d'une zone de text et d'un picturebox, pour le reste fait-le comme bon il te le semble.
Mais tu est sur que si je marque 9004504, il va me sortir 9004504.bmp??
|
|
| Haut |
|
 |