| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Iori
|
Publié: 05 Déc 2002, 12:13 |
|
|
|
Et comme j'ai dit dans un autre thread, c'est surtout le démo qui est attirant, et non le contenu du magazine.
V'la les démos jouables, de mémoire:
- Blinx: The Time Sweeper.
- Loon: The Fight For Fame.
- Quantum Redshift.
- Nascar Thunder 2003.
- Sega GT 2002 Christmas special.
- SplashDown.
- DeathRow.
- Rocky.
- Tiger Woods: PGA Tour.
Je suis très surpris de Blinx, un jeu qui ne m'attirait pas au départ. Le démo est l'fun.
Les 3 meilleurs démos selon moi:
- Blinx;
- Quantum Redshift;
- Sega GT 2002 Christmas Special (Attendez d'écouter la musique de Noël qu'ils ont mis).
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 05 Déc 2002, 12:39 |
|
|
|
La track de Noël, est-ce que c'est seulement jouable à partir du demo ou bien sa rajoute kekchose dans le jeu original?
Des nouveau chars? etc...
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 05 Déc 2002, 13:04 |
|
|
Jesus a écrit: non cé un add-on qui se met sur le disque dur et qui ajoute une piste + un nouveau char 
Grouvie!!!
Est-ce que le nouveau char c'est un char alégorique ou une vraie voiture?
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iori
|
Publié: 05 Déc 2002, 13:25 |
|
|
|
Désolé Jésus si je t'ai induis en erreur, mais je crois que le jeu ne peut pas être transféré sur le disque dur et ajouté au jeu original. (Je vais aller me repentir.... Et pis, au fait, t'es pas supposé être infaillible comme le pape ?).
Entéka, si il y a un moyen, c'est pas écris clairement et je ne l'ai pas encore trouvé. Parce que le magazine précédent disait 'One extra car and track for Sega GT 2002'. Mais si on peut rien faire avec, c'est pas terrible...
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 05 Déc 2002, 13:49 |
|
|
Iori a écrit: Désolé Jésus si je t'ai induis en erreur, mais je crois que le jeu ne peut pas être transféré sur le disque dur et ajouté au jeu original. (Je vais aller me repentir.... Et pis, au fait, t'es pas supposé être infaillible comme le pape ?).
Entéka, si il y a un moyen, c'est pas écris clairement et je ne l'ai pas encore trouvé. Parce que le magazine précédent disait 'One extra car and track for Sega GT 2002'. Mais si on peut rien faire avec, c'est pas terrible...
Aaaaaaaaaawwww... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 05 Déc 2002, 22:43 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Iori a écrit: Je suis très surpris de Blinx, un jeu qui ne m'attirait pas au départ. Le démo est l'fun.
NON!!! ce jeu est surement la déception de l'année côté XBOX...et peut-être même toutes consoles confondues. Il n'a pas d'histoire et on s'attache pas pentoute à notre perso. Loue-le avant...ne prend pas la chance de te l'acheter!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 05 Déc 2002, 23:02 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 17:03 Message(s) : 336 Localisation : Laval
|
chuck (gxs) a écrit: Citer: NON!!! ce jeu est surement la déception de l'année côté XBOX...et peut-être même toutes consoles confondues. Il n'a pas d'histoire et on s'attache pas pentoute à notre perso. Loue-le avant...ne prend pas la chance de te l'acheter!
ce n'est pas parce que ses la déception de l'anner toute console confondu que certaine personne ne peuve pas l'aimer, moi je n'est pas jouer a Blinx mais la si le demo yé le fun pourquoi est-ce que le reste du jeu serait pourrit?
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 05 Déc 2002, 23:02 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
Chuck [GXS] a écrit: Iori a écrit: Je suis très surpris de Blinx, un jeu qui ne m'attirait pas au départ. Le démo est l'fun.
NON!!! ce jeu est surement la déception de l'année côté XBOX...et peut-être même toutes consoles confondues. Il n'a pas d'histoire et on s'attache pas pentoute à notre perso. Loue-le avant...ne prend pas la chance de te l'acheter!
tu a tros raison

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr. B
|
Publié: 05 Déc 2002, 23:21 |
|
Inscription : 18 Oct 2002, 14:57 Message(s) : 1397 Localisation : Région de Québec
|
J'ai passé 2-3 heures sur ces démos, voici mes impressions, en ordre de préférence
1. Rocky
Je suis très impressionné, la "franchise" ne peut-être mieux (Rocky !), et le plus important, la jouabilité : très bien faites. Coté graphiques aussi. J'étais vraiment septique sur ce jeu, mais le démo m'a convaincu !
2. Sega GT 2002 Holidays special
Très bien et amusante, dommage que cette ne piste ne semble pas pouvoir être ajoutée au jeu original via le disque dur.
3. DeathRow
Jeu innovateur d'Ubisoft, un sport "extrème" et violent, avec un "frisbee", fallait y penser ! Du moins, je ne serais pas près à acheter tout de même, plutôt coté location.
4. SplashDown
Un autre jeu de "sea-doo", graphismes superbes, rien de vraiment nouveau à première vue.
5. Quantum Redshift
Un "simili" wipout, du déjà vu, avec de bons graphiques, et contrôles moyens, pas très intéressant, à moins de l'avoir pour pas cher.
6. Tiger Woods: PGA Tour
Bon jeu de golf, graphiques ok (difficile de comparer à Links 2003 en 1600x1200 sur PC  ). Mais bon, un jeu de golf, c'est tout ! A l'air bien quand même.
7. Blinx: The Time Sweeper
ouf, que j'ai donc bien fait d'acheter StarFox Adventures au lieu de ce jeu ! Les graphiques ont l'air bien, sans plus, j'ai pas accroché. Faut croire que c'est juste un démo, le concept du "replay" est bien, mais sans plus, très décevant.
8. Nascar Thunder 2003
Hmm, un autre jeu de nascar, graphiques moyens, contrôls moyen, à moins d'être un grand fan, j'en vois pas l'intérêt.
9. Loon: The Fight For Fame
À moins d'être un grand fan et d'avoir un Bugs Bunny de tatoué sur une fesse, j'vois pas l'intérêt de ce jeu  lol. Un Super Smash Brother "cheap" quoi !
En sommes un des bons démos à avoir sorti, procurer le vous, ça vaut le coup. Pour la revue, aucune idée, je l'ai pas encore ouverte 
_________________ /\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ... /\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 05 Déc 2002, 23:56 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
skater4life a écrit: chuck (gxs) a écrit: Citer: NON!!! ce jeu est surement la déception de l'année côté XBOX...et peut-être même toutes consoles confondues. Il n'a pas d'histoire et on s'attache pas pentoute à notre perso. Loue-le avant...ne prend pas la chance de te l'acheter! ce n'est pas parce que ses la déception de l'anner toute console confondu que certaine personne ne peuve pas l'aimer, moi je n'est pas jouer a Blinx mais la si le demo yé le fun pourquoi est-ce que le reste du jeu serait pourrit?
C'est pourquoi je lui suggère de le louer avant. le démo peut être plaisant car justement c'est un démo...on ne fait que jouer 3 tableaux.
Mais là quand t'as le jeu, té supposé d'avoir une bonne histoire. mais non, il te balance dans des mondes différents et tu te promene et tu tue les ennemis avec des bancs. T-k il se peut qu'il adore le jeu mais je lui suggère tout de même une location avant de passer immédiatement à l'achat et je crois que plusieurs personnes approuvent mon point de vue.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iori
|
Publié: 06 Déc 2002, 14:06 |
|
|
D'ac ! Je vais le louer avant. Merci du conseil. De toute façon, ce n'est pas parce que ce jeu est surprenant dans un démo que je l'aurais automatiquement acheté ! J'ai déjà trop de jeux que je n'ai pas encore terminé ... dont une couple sur Dreamcast (Skies Of Arcadia, Sonic Adventure 2, ...). Y'a pas de presse !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maniac
|
Publié: 06 Déc 2002, 19:43 |
|
Inscription : 26 Oct 2002, 14:33 Message(s) : 18 Localisation : Qc
|
|
C'est la revue du quel mois sa??
_________________ "Eat my shorts"
Simpsons
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr. B
|
Publié: 06 Déc 2002, 20:22 |
|
Inscription : 18 Oct 2002, 14:57 Message(s) : 1397 Localisation : Région de Québec
|
Maniac a écrit: C'est la revue du quel mois sa??
Janvier 2003
_________________ /\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ... /\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|