| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
JFG_graph
|
Publié: 02 Déc 2002, 10:04 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 16 Juin 2002, 22:08 Message(s) : 682 Localisation : Qc
|
Selon le site http://www.3dvf.com :
02/12/2002 - Il ne s'agit que d'une rumeur, mais Nintendo serait en train de préparer une console portable 64bits dérivée de sa précédente Nintendo64. Un autre bruit de couloir, l'éditeur de jeux Sega serait actuelement convoité par le géant Microsoft
Il n'y a pas de sources véritables, mais cela ne me surprendrais guerre.
Non, mais ça n'a pas de cr?&*(?* de bon sens !!! Micro$soft achèterais un autre éditeur !!! Si ça continue comme ça, l'avenir des jeux vidéos comme on la connait (le fait que l'on a le choix entre 3 consoles) est menacé ... Si tous les grandes compagnies de jeux se retrouvent à travailler pour cette compagnie, on aura plus le choix d'acheter leur console....
dsl j'ai dramatisé un peu !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 02 Déc 2002, 10:21 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
C'est le genre a Microsoft de tout faire pour rabaisser c'est cocurrent et essayer d'obtenir le plus possible le monopole du marcher (il a très bien réussit dans divers domaine de l'informatique). J'espère que Sega va rester indépendant et qu'elle va continuer a développer pour les 3 consoles.
Pour la rumeur dune console portable 64 bits...Nintendo devrait plutot développer de nouveau jeu sur ca GBA au lieu de nous refaire des port de jeu de SNES. Pour quand un nouveau Mario, Zelda et Donkey Kong sur GBA?
Bon ce ne sont que des rumeurs, espérons quelle soit fausse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 02 Déc 2002, 11:54 |
|
|
|
Je sens que y'a du monde hypocrite ici. Si ça serait Nintendo qui achèterait Sega, est- ce qu'on chialerais autant ou ben on serait content de la réunion des deux anciens? Mais non, Microsoft c'est le mal, Microsoft c'est pas bien. Qu'est-ce que Microsoft a faîte pour qu'on les aime pas de même?
Ahh oui, y'ont du succès.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 02 Déc 2002, 11:59 |
|
|
Speedbutt a écrit: NeoCloud a écrit: C'est le genre a Microsoft de tout faire pour rabaisser c'est cocurrent et essayer d'obtenir le plus possible le monopole du marcher . C'est que toute compagnie veut faire 
J'pense que t'a pas entendu parler de la rumeur que Nintendo poursuivrais Sony pour bris de contrat (dans le temps ou Sony travaillais sur le N64). Ils voudraientt la marque Playstation et les profit réalisers sur cette marque. MAIS C'EST JUSTE UNE RUMEUR et je n'y crois pas vraiment. Par contre, c'est 200 fois plus evil que Microsoft qui veut acheter Sega.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 02 Déc 2002, 12:11 |
|
|
Speedbutt a écrit: Kosse a écrit: J'pense que t'a pas entendu parler de la rumeur que Nintendo poursuivrais Sony pour bris de contrat (dans le temps ou Sony travaillais sur le N64). Ils voudraientt la marque Playstation et les profit réalisers sur cette marque. MAIS C'EST JUSTE UNE RUMEUR et je n'y crois pas vraiment. Par contre, c'est 200 fois plus evil que Microsoft qui veut acheter Sega. Effectivement j'ai pas entendu parler de cette rumeur mais comme je disait dans mon message. Speedbutt a écrit: C'est que toute compagnie veut faire
Je donnerais ben un lien, mais j'ai vu ça dans un autre forum donc faudrait que je le recherche et j'ai juste pas le temps, donc prenez le comme une grosse rumeur. Mais c'était juste pour dire, comme toi, que je vois pas ce que Microsoft a faîtes dans le domaine des consoles que d'autre compagnies on pas faîtes avant lui.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iori
|
Publié: 02 Déc 2002, 12:20 |
|
|
Pour ceux qui s'inquiètent que Microsoft achète Sega, les deux compagnies ont émis un communiqué comme quoi, ils n'y avait pas eu de discussions entre eux à ce sujet. Les rumeurs sont sorties du fait que la compagnie-mère de Sega, CSK, veut se distancer ces liens avec Sega, et peut-être se départir d'une partie de ses actions. Peut-être qu'il se pourrait qu'une compagnie comme le gentil Nintendo ou le méchant Microsoft achète des parts que possède CSK dans Sega, mais ça ne serait pas un achat complet de la compagnie, comme ce fut le cas avec Rare. (En passant, je suis d'accord avec ce qu'a dit Kosse ...  )
" Both Sega and Microsoft’s Japanese offices have moved to dispel spiralling rumour that the companies were in talks over a possible buy-out, it has emerged this morning.
Rumour in Japan reached hysterical proportions over the weekend, following Sega’s parent company, CSK announcing that it would be “distancing” itself from the Sonic creator. As rumour spread, Sega’s shares rose by over 11%, causing a vicious circle of claim and counterclaim in the financial markets.
Sega spokesman Hiroyuki Soga said that there were no talks with any company with buy-out of Sega or any of its components. This denial was echoed by Microsoft's Japanese Xbox division.
Furthermore, CSK announced that it would be handing over certain parts of Sega’s business that it had been keeping on its own books back over to Sega. Specifically, a key research area, known as CSK Research Institute Corp, will be amalgamated into Sega’s AM2 division."
Source: Spong.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
JFG_graph
|
Publié: 02 Déc 2002, 12:52 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 16 Juin 2002, 22:08 Message(s) : 682 Localisation : Qc
|
|
Désolé, je ne voulais pas semer la "zizanie" dans le forums. J'y y juste mit mon opinion. Je ne déteste pas Microsoft pour autant. La Xbox est une très bonne console que j'ai presqu'acheté (mais le prix était trop cher). Si s'était Nintendo qui achèterait toutes les comgagnies, je serais content pour eux, mais non content pour moi (nous les consommateurs) , car il faudrait absolument acheter la tite console cubique pour jouer aux exclusivités ... et ce serait la même chose si ce serait Sony. Que ce soit n'importe qui , je DÉTESTE le monopole. C'est une atteintre à la liberté ... tk je ne veux partir un autre sujet ...
Personnellement, si les 3 compganies achètent tous chacun des développeurs de jeux, en autant qu'il y en ait des bonnes dans les 3, pour donner le choix aux joueurs. Deplus ça fait augmenter la concurrence et c'est nous qui en bénéfision ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 02 Déc 2002, 13:16 |
|
|
JFG_graph a écrit: Désolé, je ne voulais pas semer la "zizanie" dans le forums. J'y y juste mit mon opinion. Je ne déteste pas Microsoft pour autant. La Xbox est une très bonne console que j'ai presqu'acheté (mais le prix était trop cher). Si s'était Nintendo qui achèterait toutes les comgagnies, je serais content pour eux, mais non content pour moi (nous les consommateurs) , car il faudrait absolument acheter la tite console cubique pour jouer aux exclusivités ... et ce serait la même chose si ce serait Sony. Que ce soit n'importe qui , je DÉTESTE le monopole. C'est une atteintre à la liberté ... tk je ne veux partir un autre sujet ...
Personnellement, si les 3 compganies achètent tous chacun des développeurs de jeux, en autant qu'il y en ait des bonnes dans les 3, pour donner le choix aux joueurs. Deplus ça fait augmenter la concurrence et c'est nous qui en bénéfision ...
Je comprend.
En passant, c'est pas tout les monopoles qui sont mauvais. Prend juste les brevets des compagnies pharmaceutiques. Y'ont un monopole dans le temps sur le produit qu'ils développent pour rembourser les coûts exorbitants des recherches. Si y'avais pas de monopole, personne ne ferait de recherche pour des nouveaux médicaments. Pas besoin de te dire que ça serait pas bon pour notre société  Mais on repartira pas un autre sujet comme tu dis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 02 Déc 2002, 13:39 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
Kosse a écrit: Je sens que y'a du monde hypocrite ici. Si ça serait Nintendo qui achèterait Sega, est- ce qu'on chialerais autant ou ben on serait content de la réunion des deux anciens? Mais non, Microsoft c'est le mal, Microsoft c'est pas bien. Qu'est-ce que Microsoft a faîte pour qu'on les aime pas de même?
Ahh oui, y'ont du succès.
complètement d'accord
Sony, Microsoft, Nintendo, c'est toute la même affaire, ce qu'ils veulent c'est faire de l'argent et vendre le plus de console possible.
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr. B
|
Publié: 02 Déc 2002, 13:47 |
|
Inscription : 18 Oct 2002, 14:57 Message(s) : 1397 Localisation : Région de Québec
|
y'aurrais pas une rumeur qui disait que Microsoft était en train de déveloper le Xbox Pocket ?  lol
...me semble que ça brasserait un peu la cage à Nintendo cotés consoles portables !!!!
_________________ /\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ... /\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 02 Déc 2002, 16:41 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
C'est comme les rumeurs sur le fait que Nintendo ou Microsoft voulait acheter Capcom et que nintendo était intéressé par Namco.
Mais c'est vrai que SEGA ont toujours eu des problèmes financiers. Et la Xbox a tellement de misère au Japon...ça les aiderait peut être mais bon...
C'est juste des rumeurs.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |