| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Yvan Dumont
|
Publié: 12 Nov 2002, 00:34 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
|
Moi? Je l'ai eu sur PC et j'en suis bien content. Vais-je acheter la quatrième version? Non: c'est un style de jeu où l'on peut devenir saturé et je le suis.
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Target
|
Publié: 12 Nov 2002, 07:10 |
|
Inscription : 11 Nov 2002, 10:51 Message(s) : 44 Localisation : quebec
|
sthibb a écrit: HUMM HUMM j'en ai deja l'eau a la bouche et vous??
J'cré bin, me suis acheté un volant Wingman Formula Force GP (maudit que le non est long) , juste pour GT3.
Gran Turismo, la plus meilleure série de simulation course automile au monde!
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 12 Nov 2002, 07:48 |
|
|
Target a écrit: Gran Turismo, la plus meilleure série de simulation course automile au monde!
Simulation? 
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 12 Nov 2002, 11:14 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
sthibb a écrit: HUMM HUMM j'en ai deja l'eau a la bouche et vous??
Lorsque j'ai interrogé des gens de Sony à Toronto il y a quelques semaines, sa réponse portait à croire qu'effectivement, GT4 serait présenté au E3.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Target
|
Publié: 12 Nov 2002, 16:57 |
|
|
The Lambrusco Kid a écrit: Target a écrit: Gran Turismo, la plus meilleure série de simulation course automile au monde! Simulation? 
Comment ça? Tu trouve ça plus "arcade" toi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 12 Nov 2002, 17:06 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Au fait ça existe des VRAIS jeux de simulations sur PC ou console, excepté les jeux de F1?
sinon ouais cé clair que GT3 cé d'la bombe! mais côté IA des compétiteurs c'aurait pu être mieux  C'qui devrait être améliorer dans GT4 j'espère!
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 12 Nov 2002, 17:23 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Jesus a écrit: Au fait ça existe des VRAIS jeux de simulations sur PC ou console, excepté les jeux de F1?  sinon ouais cé clair que GT3 cé d'la bombe! mais côté IA des compétiteurs c'aurait pu être mieux  C'qui devrait être améliorer dans GT4 j'espère!
Grand Prix Legend sur Pc, Colin McRae Rally 3 qui va sortir sur Xbox.
reste 20 messages avant d'atteindre 5000
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 12 Nov 2002, 17:40 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
Math a écrit: GTA ou GT je suis toute mélanger la 
pas de "A". 
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 12 Nov 2002, 17:46 |
|
|
Target a écrit: The Lambrusco Kid a écrit: Target a écrit: Gran Turismo, la plus meilleure série de simulation course automile au monde! Simulation?  Comment ça? Tu trouve ça plus "arcade" toi 
C'est loin d'être une simulation! Pour reprendre les paroles de Jesus, les adversaires sont des "slot cars" c-à-d qu'il suivent une ligne invisible peu importe ce qui se trouve aux alentours, les physiques semblent "réaliste", toutefois, elles frôlent la fantasie. Par exemple, prendre la première courbe de laguna seca à 50 miles à l'heure avec un voiture stock c'est impossible, même en serie cart c'est impossible alors, on en parle pas...
Y'a aucun dommage visible sur les voiture après un accrochage, tu peux foncer dans un mur à 200 à l'heure et continuer ta course...
et j'en passe...
Les seuls jeux de courses que je trouve "réaliste" sont: Hard Driving, un vieux jeux d'arcade avec un embrayage qui roulait sur un moteur 3d développé par Mcdonald Douglas qui servait à faire des simulateur d'avion. le seul problème c'est que ça roulait à quelque chose comme 20 frames par seconde et c'était des gros polygones flatte sans aucune textures.
Ensuite y'a f355 challenge, mais le coté réaliste se résume seulement au comportement sur la route (sans les assists). dans f355 tu peux prendre un mur à 200 et continuer quand même.
Ça veut pas dire que GT est mauvais jeux, mais c'est très prétencieux de la part de Polyphony d'avoir taggé leur 1er GT de "Real driving simulator" quand y'avais des chose beaucoup plus réaliste qui existait 10 ans plus tôt.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Target
|
Publié: 12 Nov 2002, 18:02 |
|
|
Citer: Y'a aucun dommage visible sur les voiture après un accrochage, tu peux foncer dans un mur à 200 à l'heure et continuer ta course...
Ça c'est parce que les constructeurs étaient pas chauds à l'idée de voir leurs char se faire pocker, du moins c'est ce j'avais lu quelque ya bien longtemps. Citer: Par exemple, prendre la première courbe de laguna seca à 50 miles à l'heure avec un voiture stock c'est impossible, même en serie cart c'est impossible alors, on en parle pas...
Hmm, faudrait que j'allume ma PS2 et que j'essaye avec une Skyline stock pour voir, chuis pas sur que m'a être capable de prendre la premiere courbe à 50mph.
Pour ce qui est des formules Cart, selon la télémétrie de la piste de Laguna, la premiere se prend au minimum à 50,1 mph 
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 12 Nov 2002, 18:10 |
|
|
Target a écrit: Ça c'est parce que les constructeurs étaient pas chauds à l'idée de voir leurs char se faire pocker, du moins c'est ce j'avais lu quelque ya bien longtemps. Oui mais ça excuse pas le fait que c'est pas "réaliste", pourtant dans PGR tu peux endomager ta voiture, même chose dans RalliSport Challenge, etc. Target a écrit: Hmm, faudrait que j'allume ma PS2 et que j'essaye avec une Skyline stock pour voir, chuis pas sur que m'a être capable de prendre la premiere courbe à 50mph. Pour ce qui est des formules Cart, selon la télémétrie de la piste de Laguna, la premiere se prend au minimum à 50,1 mph 
Minimum?! Tu veux dire maximum, non? De toute manière mon point c'est que y'a beaucoup plus réaliste que GT en se qui concerne les physiques et IA des adversaires. J'essai pas de prouver que c'est un mauvais jeux, en fait j'attend un bon deal de la part de Sony pour pouvoir m'acheter un ps2 et jouer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Target
|
Publié: 12 Nov 2002, 18:23 |
|
|
Citer: Minimum?! Tu veux dire maximum, non? De toute manière mon point c'est que y'a beaucoup plus réaliste que GT en se qui concerne les physiques et IA des adversaires. J'essai pas de prouver que c'est un mauvais jeux, en fait j'attend un bon deal de la part de Sony pour pouvoir m'acheter un ps2 et jouer.
T'as bien lu minimum
Je comprend que GT est surement pas la plus "réaliste" des simulations mais elle l'est surement pour moi la meilleure au point de vue "eye candy", handling, fun, enjoyable, rewarding, et j'en passe
En passant 50 mile à l'heure, c'est pas si vite que ça. Ça fait 80 KM/H.
J'ai aussi hate à Colin McRae3, ça va être écoeurant! Ce qui est fun, c'est que mon volant marche pour la PS2 et pour le PC 
|
|
| Haut |
|
 |