| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Jonathan.L
|
Publié: 10 Nov 2002, 19:49 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 23 Fév 2002, 13:25 Message(s) : 177 Localisation : Farnham
|
|
Mes Impressions:
Étant grand fan de toute la série Age of Empires et possèdant tous les jeux de la série, j'avait hâte d'avoir AOM. J'ai été épatté.
C'est de la bombe! Mes attentes envers ce jeu étaient énorme, et c'est exactement à quoi je m'attendait. Voici mes impressions sur les points techniques.
Graphique: WOW! Le top du top. Vraiment très beau. Surpassant tout les autres jeux de stratégie sur le marché. Les effets spéciaux sont épatants! Le moteur est complètement en 3d. Le jeu roule très bien. Les animations sont vraiment imprésionnante.
Son: SUPERBE surpassant aussi tous les jeux de stratégie.
Musique: Les musiques sont bonne et collent bien avec le jeu. Seul petit problème il en a pas assez.
Gameplay: Le jeu à tellement de possibilités, de dieux, de pouvoirs! Malgré que cette nouvelle facette du jeu ne soit pas si importante que prévue, elle ajoute une nouvelle dimension au jeu. C'est un mélange entre Age of Empires 2, Warcraft 3 et Empire Earth. Les 3 civ sont complètement différente et ont chacune leur caractéristiques. Certain éléments de Age 2 revienne. Le look du jeu est semblable.
Le mode multijoueur est maitenant intégré au jeu et ressemble bcp à Battle.Net. Les jeux à des petits défauts comme une écriture dur à lire quand on joue, un petit problème de IP, l'impossibilité de savoir quand un joueur quitte une partie.. etc.. des petites problèmes qui seront éventuellement corrigé dans une patch, j'en suis certain.
Un MUST pour les fan de RTS.
Si quelqu'un à le jeu j'aimerait qu'il donne son opinion, ou on pourrait s'organiser une partie...
|
|
| Haut |
|
 |
|
mictre
|
Publié: 10 Nov 2002, 22:31 |
|
Inscription : 26 Fév 2002, 20:00 Message(s) : 877 Localisation : Beauport
|
Moi j'aime bien le jeu mais pas autant que j'ai aimé aok. Je n'aime pas beaucoup le fait qu'il y ait des unités surnaturelles(celles qui nécessitent la faveur des dieux) qui peuvent battre facilement la plupart des unités normales. Je prédit que la plupart des gens utiliseront trop ces unitées dans les parties multijoueurs, ce qui réduit un peu mon intéret pour ce jeu.
Mais ce n'est q'une opinion, exprimez-vous!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 10 Nov 2002, 22:59 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
moi aussi jaime bien le jeu. Il est vraiment beau. c'est vraiment le fun avec toute les mytholigue quon peut contruire , jadore voir des soldats voller dans les airs quand mon minotor le frappe  Il est plus interssant que les autre age 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 10 Nov 2002, 23:42 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Merci pour cette critique. Le jeu m'intéressait et m'intéresse encore plus maintenant. Je vais peut-être l'acheter si ma blonde me laisse faire. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 11 Nov 2002, 13:07 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Je joue pas mal dessus en se moment, mais je trouve que les 3/4 du temps, je me construit meme pas d'unite, juste les heros pis les creatures mythique pis sa fait la job, pas besoin de cavalier archer ou autre... ce qui fait pas mal economiser point de vue or et autre...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 11 Nov 2002, 20:49 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
Jonathan.L a écrit: Pour les unités Mythiques, je tien à dire que c'est faux. La meilleure stratégie en ce moment est avec la Grec et c'est Full archers. Les créatures mythiques ne font qu'ajouter un peu de force à un armé. C'est mieux de faire un armé balancée et d'avoir du support qui coûte moins cher et qui ne nécessite pas toujours de faveurs. Croyez moi si quelqu'un joue avec cette technique il ne fera pas long feu contre des joueurs plus expérimentés. 
je l'ai pas encore tester en lan, mais en solo, une armée de creature mythique sa fait largement la job 
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 11 Nov 2002, 23:19 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
cest vrai que les mythologies apportent une grosse puissances a ton attack, jadore en faire plusieurs et les rajouter a mes unités, ca me permet de toffer plus longtemps a mes attaques  jadore ce jeu moi aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 13 Nov 2002, 18:08 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
Est-ce que nos magies peuvent remonter pour être utilisées une seconde fois?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|