| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Le Penguin
|
Publié: 09 Nov 2002, 14:33 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
|
J'ai installer ma carte réseau sur un autre ordi et puis la le internet marche pas.....tout mes branchements sont correct et ma carte est détecter ma pas le paramètre TCP/IP LYNKSIS.......... ya juste tcp/ip ?????
COmment je fait pour avoir le tcp/ip LYNKSIS......
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 09 Nov 2002, 20:25 |
|
|
|
Svp repondez lol c urgent.....
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 09 Nov 2002, 21:52 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Quand il y a juste un composant réseau d'installer dans panneau de config/réseau, le TCP/IP-> n'inquipe pas à quelle composant réseau il apartien. Alors si il y a juste
Client pour réseau microsoft
Carte Linksys ...
Tci/ip
Le Tcp/ip est pour la carte résea linksys.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 09 Nov 2002, 23:35 |
|
|
|
Ok..mais laors pkoi ya pas rien qui marche....on est 3 pis la ya 2 ordi qui amrche mais la troisiemem marche pas...pis la carte marche elle car elle était sur mon ordi avant alors quoi qui faut que je sette sur son ordi pour que ca marche...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 09 Nov 2002, 23:42 |
|
|
Le Penguin a écrit: Ok..mais laors pkoi ya pas rien qui marche....on est 3 pis la ya 2 ordi qui amrche mais la troisiemem marche pas...pis la carte marche elle car elle était sur mon ordi avant alors quoi qui faut que je sette sur son ordi pour que ca marche...
Essaye de ping dans fenetre msdos de faire ping 127.0.0.1 pour voir si ta pile de commucation est correct, si tu n'obtient pas de réponse, bien essayer de désinstaller la carte réseau et supprimer ce qu'il y a dans panneau de config/réseau et de réinstaller la carte réseau et refaire la pile de communication et configurer la carte et les paramêtre de tcp/ip.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 09 Nov 2002, 23:51 |
|
|
Il me dit
4 fois -- > Code : Réponse de 127.0.0.1: octec=32 temps<10 ms til=128
apres il dit Code : Statistique ping pour 127.0.0.1 Paquets: envoyer = 4, Recu = 4 Perdu = 0 (pertes 0%) Durée aproximative en miliseconde Minimum = 0 ms Maximum = 0 ms Moyenne = 0 ms
[/code]
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 10 Nov 2002, 00:19 |
|
|
|
Donc la pile semble correct.
Le paramêttre TCP/Ip sont bien configurer, il est configurer comme dans les autre ordi, sauf l'adresse ip est différente?
Au pire essaye de désinstaller la carte réseau et supprimer ce qu'il y a dans panneau de config/réseau et de réinstaller la carte réseau et refaire la pile de communication et configurer la carte et les paramêtre de tcp/ip
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 10 Nov 2002, 00:37 |
|
|
|
J'ai tput supprimer dans config réseau et réinstaller la carte sa change rien..jai cheker ds propriété sur tcp/ip pis sa carte c les meme choses...dans les options inernets y too..
pis pour le ping 127.0.0.1 c la meme chose....
Pourtant le routeur l'identifie !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 10 Nov 2002, 11:49 |
|
|
|
Y tu qqn qui va etre capable de resoudre mon prob ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shaman
|
Publié: 10 Nov 2002, 15:36 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
As-tu essayé de fermer ton ordinateur
faire un reset de ton modem
Quand tout est rallumé (les lumière du modem)
redémarrer ton ordinateur...
_________________ Tout comme la matière noire les plus grandes forces de l'univers sont invisible à l'oeil!
|
|
| Haut |
|
 |
|
XDIESELX
|
Publié: 10 Nov 2002, 17:43 |
|
Inscription : 13 Jan 2002, 18:12 Message(s) : 545 Localisation : Lévis
|
|
Bon, si ton ordinateur est sur winnt ou win2000 va en dos et écrit ca: ipconfig /renewall
si tu es en win9x, va dans Démarrer, Exécuter, écris winipcfg et pèses sur ENTER. Ensuite appuies sur "renouveler tout"
Si Internet ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être mal configuré sur le routeur, ou sinon tu as branché ton ordinateur et le routeur avec un câble rj45 croisé. Le câble entre l'ordi et le routeur ne doît pas être croisé.
_________________ If the history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it. If my fate is to die, I must simply laugh.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 10 Nov 2002, 23:16 |
|
|
|
Non marche pas plus.....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sardaukar
|
Publié: 13 Nov 2002, 16:46 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 13:23 Message(s) : 368 Localisation : Montréal
|
|
Tu n'expliques pas clairement l'installation...
Tu as 3 ordis et chaque ordi est branché à travers un routeur El Cheapos sur le modem câble?
Pis la tu avais une carte Linksys dans ton ordi et tu l'a enlevé pour la mettre dans le 3-ème ordi? Et ca marche pas...
Pkoy tu as pris la carte de ton ordi? Quelle carte tu as maintenant dans ton ordi? Ton ordi et l'autre (le2-ème) eux ils voyent le net?
Ton 3-ème voit pas le net? Il voit tu les autres ordis?
Répondre aux questions que j'ai posé nous aidera a solutioner ton problème.
_________________ L'orignal était tout melé!
Quake 1 Rule!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 15 Nov 2002, 13:57 |
|
|
|
Le Premier et le deuxieme marche sur le net
Le troisieme non et il a une carte LinkSis qui marche (C'est sur que c po la carte...)
Chaque ordie a une carte reseau ( 2 onboard + la linkSis )
Le troisième ne voit pas les autres mais il est detecter par le routeur....
|
|
| Haut |
|
 |
|
End-i
|
Publié: 17 Nov 2002, 19:40 |
|
Inscription : 27 Juin 2002, 01:12 Message(s) : 458 Localisation : Québec
|
|
essaye avec le troisième ordi de branché seulement
si ca marche pas, essaye d'inverser le branchement de l'ordi #2 et #3 sur le routeur
pour etre plus clair:
en ce moment:
HUB
Port1 Port2 Port3
Ordi1 Ordi2 Ordi3
inversé:
HUB
Port1 Port2 Port3
Ordi1 Ordi3 Ordi2
|
|
| Haut |