| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Mystikal
|
Publié: 03 Nov 2002, 19:30 |
|
Inscription : 30 Mars 2002, 17:13 Message(s) : 414 Localisation : Ste-Thé!
|
|
Moi, perso, j'ai une Xbox et je suis très mais très satisfait, le plan online (xbox live) a l'air génial, en plus , les exclusivité ont l'air débile! J'ai halo, amped (oui,oui seulement sa, en attendant j'économise pour d'autres bons jeux) depuis noël passé, et je joue encore. Pour la ps2 les jeux sont bon aussi, beaucoup,beaucoup de rpg.
Selon moi : Xbox= Fps
Ps2=Rpg
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monsieur Émile
|
Publié: 03 Nov 2002, 19:35 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 13:20 Message(s) : 94 Localisation : Mascouche
|
|
Je te conseille d'aller voir à la page 2 du forum
Tu trouveras la réponse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 03 Nov 2002, 19:35 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Je te dirais Xbox à moins que tu sois un fan de RPG. La Xbox est plus puissante et le Xbox live est plus intéressant que le online sur ps2. La PS" a beaucoup de RPG et d'autres bon jeux mais en regardant vers l'avenir la Xbox serait sûrement un meilleur investissement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 03 Nov 2002, 20:39 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
p-a a écrit: Salut pour Noel jai le choix entre une xbox et un Ps2 et je voudrais savoir laquelle des 2 consoles me conseillez -vous?
Dis moi tes gouts et je te dirai quoi choisir.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 03 Nov 2002, 21:53 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
Comme Mystikal à dit, la xbox a de bons jeux de tir (Halo) et aura une série de jeux d'un genre particulier que l'on ne retrouvera pas sur ps2: Fable, Shenmue et BC. D'un autre côté la ps2 a beaucoup de jeux de rôles (Final Fantasy, Star Ocean 3) et d'excellents jeux d'actions (Devil May Cry et Shinobi).
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 03 Nov 2002, 22:07 |
|
|
p-a a écrit: Dis moi tes gouts et je te dirai quoi choisir
Jaime beaucoup les shooters,les jeux d'aventure,tous les jeux ou il ya de l'action et les jeux de sports extremes aussi les jeux de survivor horror.
Shooters: xbox (Halo)
Jeux d'aventures: ps2
Action: ps2
Sport extrêmes: xbox (Tony Hank est sur les 2 consoles mais la xbox a Amped)
Survivor horror: ps2 (Silent Hill 3, Onimusha 2)
Note que dans tous les cas, les 2 consoles offrent de bons jeux pour tout les genres que tu as cités.
Si en plus tu as un bon PC, je te conseil la ps2 car le PC est roi et maître pour les shooters.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouboumac
|
Publié: 05 Nov 2002, 21:23 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
moi g reglé le probleme, g acheter les 2 lol. Mais pour le xbox live et splinter cell, la ps2 va manger une claque.
_________________ L'argent c'est fait pour etre dépensé. Lorsque que t'en a pus, c'est pas que tu dépenses trop, c que tu gagne pas assez.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 05 Nov 2002, 22:34 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
|
Euh....de vache maigre mais scusez-moi mon cher Jésus mais la Xbox est peut-être puissante mais les jeux son pas ce qu'il y a de plus écoeurant. Côté exclusivité, Halo, wow stai l'fun au lancement mais maintenant faut passer a autre chose!
Ps2 a tout les bonne exclusivité plus les jeux 3party qui sont pas vraiment "amélioré" sur Xbox mis a part le fait du HD. Côté Online Xbox est le meilleur sur toute la ligne mais, encore une fois, où sont les bon jeux qui vont faire vendre leur service Xbox Live?
Alors en gros pour vous mes amis :
Ps2= jeux
Xbox=puissance
Voila tout!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 05 Nov 2002, 23:08 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Xeo a écrit: Euh....de vache maigre mais scusez-moi mon cher Jésus mais la Xbox est peut-être puissante mais les jeux son pas ce qu'il y a de plus écoeurant. Côté exclusivité, Halo, wow stai l'fun au lancement mais maintenant faut passer a autre chose!
Ps2 a tout les bonne exclusivité plus les jeux 3party qui sont pas vraiment "amélioré" sur Xbox mis a part le fait du HD. Côté Online Xbox est le meilleur sur toute la ligne mais, encore une fois, où sont les bon jeux qui vont faire vendre leur service Xbox Live?
Alors en gros pour vous mes amis :
Ps2= jeux Xbox=puissance
Voila tout!
je m'attendais à ce genre de réplique mais je ne vais pas débattre parce que je l'ai fait très souvent déjà en soulevant d'excellents arguments pour supporter mon point de vue alors non, désolé j'arrête de jouer!
Sur XBOX, le meilleur est clairement à venir donc cette console reste une console dans laquelle on investi pour investir dans l'avenir!
alors que la PS2 en sera surement à sa dernière année ou presque vu son âge avancée...
et n'y voyez pas une attaque envers Sony, mais bel et bien une simple constatation tout c'qui a de plus logique et légitime
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 05 Nov 2002, 23:10 |
|
|
Bouboumac a écrit: moi g reglé le probleme, g acheter les 2 lol. Mais pour le xbox live et splinter cell, la ps2 va manger une claque.
Ouaip t'en a de l'argnet toi!  Amuse-toi bien!
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 05 Nov 2002, 23:28 |
|
|
Jesus a écrit: je m'attendais à ce genre de réplique mais je ne vais pas débattre parce que je l'ai fait très souvent déjà en soulevant d'excellents arguments pour supporter mon point de vue alors non, désolé j'arrête de jouer!
Sur XBOX, le meilleur est clairement à venir donc cette console reste une console dans laquelle on investi pour investir dans l'avenir! alors que la PS2 en sera surement à sa dernière année ou presque vu son âge avancée...
et n'y voyez pas une attaque envers Sony, mais bel et bien une simple constatation tout c'qui a de plus logique et légitime
J'aimerais bien savoir ce que sont ces "excellents arguments" car je ne vois pas comment les éditeurs délaisserait la console la plus vendue pour se concentrer sur la moins vendue. Il y a effectivement de très bon jeux qui s'en viennent sur xbox mais au moins autant sur ps2. La ps2 n'a qu'un an de moins que la xbox alors je ne vois pas pourquoi vous dites qu'elle vielle. La ps1 a été bien fourni en jeux jusqu'à sa mort (très récente d'ailleur) alors pourquoi ce serait différent maintenant?
|
|
| Haut |
|
 |