Je ne lis pas tout ce qui se fait sur le xbox car je prefere le pc mais étant un owner de xbox et un fan de multiplayer je voulais savoir quels jeux sont présentement disponible pour le multiplayer et combien seront disponible pour la sortie de Live dans quelques semaines? Moi j'ai bien trippé sur halo et quelques'un d'autres mais sans plus. Je ne suis pas un fan de jeux de sport ni de terror game (ie resident evil sur ps).
j entend jamais parlé du jeux de course de voitures téléguidés qui était supposé d avoir comme jaux gratuit avec le kit. ce jeux est tu jouabel lui. je me souvient pas du nom exact du jeu mais il avait deja sortit sur pc et c etait un bon petit jeu.
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
IIIPowerIII a écrit:
Revolt, ca l'air que tu t'en tannes vites
C'est vrai! Revolt est un bon p'tit jeu pour essayer le Live mais moi j'ai pas accroché. En plus, il y a 4 courtes pistes. Il ne faut pas s'attendre à y jouer 50 heures
Je suis beta testeur de Xbox Live depuis déjà un mois et je peux te dire que sa en vaut la peine. Y'a plein d'excellent jeux qui vont etre sur Xbox Live voici ma petite liste des noms que je me souviens.
MotoGP
Whacked
NBA 2K3
NFL 2K3
NHL 2K3
NFL Fever 2003
MechAssault
Splinter Cell
Ghost Recon
Halo 2
Project Gotham 2
Unreal Championship
Amped 2
Il y en a plein d'autre mais je me souviens plus des noms.
Oops désoler j'ai marqué Splinter Cell mais il est pas pour le xbox live c'est que je l'avais trop dans la tête avec mon démo.
Mais j'ai trouvé d'autre jeux prévu pour Xbox Live grâce au Official Xbox Magazine de Décembre :
True Fantasy Live Online(MMORPG)
Star Wars Galaxies
Return To Castle Wolfenstein
Phantasy Star Online
ToeJam & Earl III
Tom Clancy's Rainbow Six III
Midtown Madness 3
CounterStrike
MotoGP
Whacked
NBA 2K3
NFL 2K3
NHL 2K3
NFL Fever 2003
MechAssault
Tom Clancy's Ghost Recon
Halo 2
Project Gotham 2
Unreal Championship
Amped 2
Pour tout ceux qui veulent m'affronter soit sur MotoGP, Whacked, NFL Fever 2003, NBA 2K3 ou bien Unreal Championship(dès qu'il sera disponible) et bien mon tag est: Kransty
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum