J'ai toujours été un très grand fan de Mortal Kombat mais là, le nouveau MK est vraiment trop juteux ! C'est fini les gouttes de sang en forme de gros losanges sur le N64, maintenant les personnages son très réalistes, ainsi que le sang
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
Le jeu sera sûrement bon, et intéressant pour les amateurs de la série comme moi, mais je doute que le jeu aie ce qu'il faut pour rivaliser avec des Virtua Fighter 4, Tekken 4 et Soul Calibour par exemple.
Ca va faire un bon petit jeu pour faire passé le temps en attendant DOA:CC Même si dans le fond je sais très bien que je pourai pas décrocher de Capcom VS SNK 2 online sur XBOX LIVE
_________________ Xbox Live gamertag: i20 Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum