| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Perl
|
Publié: 23 Oct 2002, 23:57 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 20:06 Message(s) : 611 Localisation : Québec
|
|
J'ai essayer de jouer 2 vs 2 cpu à la difficulté easy. On se fait clancher, mais vraiment royalement. Je ne comprend pas vraiment pkoi?? Je sais vous allez dire que nous sommes pas bons et pourris, mais c vraiment infesable... Les deux cpu rush un de nous deux vraiment rapidement et après il kill mon allié. Aussi, ne me dites pas que de booster les héros c important. C'est ca que je fais, mais les ordi arrivent à tuer les ennemis neutre en quelques secondes. Ensuite lorsqu'ils y en a pu il attaque tous les deux en même temps avec une immense armée. On a le patch 1.03 (je me demande si le prob pourrait venir de ce patch). Merci de votre compréhension et ne m'envoyer pas de messages stupides me disant qu'on est nul à défecquer!!! SVP.
_________________ Athlon 64 X2 6000 +, 4 Gig Dual DDR2 667, Asus M2N-E SLI, EVGA 8800 GS 384 Mb Superclocked, 200 Gig Western Digital, 2x 500 Gig Western Digital, WINDOWS XP
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 24 Oct 2002, 12:47 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Bah au debut, enfermer vous dans la def pour contenir le rush pis apres, lancer la grosse cavalerie, mais il faut vraimetn avoir de la def ttres vite pour le contenir car une fois le rush passer, ils vous attaqueront pas gros....
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
devil[executor]
|
Publié: 01 Nov 2002, 06:02 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 19:42 Message(s) : 747 Localisation : Québec
|
|
faut etre vraiment poche a starcraft pour regarder comment joue les cpu
leur intelligence est tellement pourit trop facile a killer le fichtre cpu
_________________ A8N-E---------------------Asus a7v133 AMD Athlon 64 3200+-----AMD T-Bird 1.3 ghz ATI radeon X800XL-------Gforce 2 mx 64 mo 1gig ddr 400-------------- 640 mo ram Win xp pro-----------------Win xp pro WD 160 gig----------------WD 80 gig Graveur lg dvd------------Graveur lg dvd graveur cd LG-------------Lecteur dvd lg
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cyber Quest
|
Publié: 01 Nov 2002, 07:40 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 17 Avr 2002, 11:26 Message(s) : 691 Localisation : Laval
|
Shoggoths a écrit: Avec Starcraft, mes coéquipiers et moi avions utilisés un black sheep wall cheat pour découvrir la map et étudier la tactic du CPU. Après on l'avait reproduit et améliorer pour sacrer une volée au CPU. Je viens de commencer à jouer à War III donc je ne sais pas si c'est possible de refaire la même stratégie mais c'est qqchose que tu pourrais essayer ! Si le cheat existe bien sûr !
Shoggoths
Pas besoin de cheat a warcraft 3 . Il a juste a regarder le video une fois le match fini.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 01 Nov 2002, 18:28 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
Perl a écrit: J'ai essayer de jouer 2 vs 2 cpu à la difficulté easy. On se fait clancher, mais vraiment royalement. Je ne comprend pas vraiment pkoi?? Je sais vous allez dire que nous sommes pas bons et pourris, mais c vraiment infesable... Les deux cpu rush un de nous deux vraiment rapidement et après il kill mon allié. Aussi, ne me dites pas que de booster les héros c important. C'est ca que je fais, mais les ordi arrivent à tuer les ennemis neutre en quelques secondes. Ensuite lorsqu'ils y en a pu il attaque tous les deux en même temps avec une immense armée. On a le patch 1.03 (je me demande si le prob pourrait venir de ce patch). Merci de votre compréhension et ne m'envoyer pas de messages stupides me disant qu'on est nul à défecquer!!! SVP.
Regarde ici (en anglais), il y a pleins de stratégies et tu peux vraiment t'améliorer ! Ce site m'a vraiment aidé.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Misterproof
|
Publié: 02 Nov 2002, 17:35 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 02:16 Message(s) : 134 Localisation : Québec, La cité
|
|
En passant avec la dernière patch tu peut décider de la difficulté des ordinateurs (Easy, Normal, Hard). Au cas ou ça peut t'aider.
Moi j'ai pas encore joué assé contre l'ordi pour dire si c'est pareil, mais à Starcraft l'ordi avait l'habitude de rusher à chaque partie et si tu survivait à ses 2 premiers assauts ensuite tu pouvais le maîtriser assez facilement.
Bonne journée
Je retournes jouer à Natural Selection ;-)
Misterproof
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 02 Nov 2002, 17:44 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 02 Nov 2002, 17:49 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
connectez vous a bnet ca va la downloader tout seul, vous essayerez le pc a insane, pas faisable 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 03 Nov 2002, 15:16 |
|
|
C'est facile de battre deux ordi à easy si tu t'Allie à un CPU(Insane)  j'en reviens pas, dans les débuts des parties l'ordinateur a été rusher par les deux ordi à easy, il a pas juste survécu, il s'en est trop bien sortie je dois dire. Après il commencer à me donner des ordres  vraiment trop fort l'intelligence artificiel dans Warcraft III, j'avais presque l'impression de jouer avec un allié humain, mais le fait est qu'aucun humain aurais put survivre à un rush comme ça. L'ordi doit vraiment être inégale à Insane.
Lena Park rules !!!!!!
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
The_Punisher29
|
Publié: 03 Nov 2002, 16:27 |
|
Inscription : 29 Juil 2002, 22:36 Message(s) : 1127 Localisation : Montreal
|
C'est parce que ya pas de millieu dans WC3... Comme dans les computers de malade qui masacre tout sur leur pasage et ta les légumes qui foute rien de toute la game... La seul façon c'est d'utiliser le chear i see dead people pis tu peut voir qu'est-ce qui font pour te prépare avant de manger ta volle  Mais c'est plus facil si tu joue à FFA
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|