|
Allo messieurs. Voici mon petit prob. Le démo le faisait et le jeu que je viens d'acheter le fait aussi.
Quand je lance le jeu, j'ai un fond de menu, mais les menus ainsi que la souris ne sont pas actifs. Donc, aucun moyen de choisir quoi que ce soit. Ni au clavier, ni à la souris. Même "Esc" est inactif. Pour avoir le menu standard du jeu, je dois faire Alt+tab et encore une fois pour revenir ds NHL2002. Là alors, le menu fonctionne. Mais pas le menu suivant, je dois recommencer Alt+Tab encore et encore. Par contre, rendu à la "Game", la manette est OK et je peux jouer. Pour sortir, encore Alt+tab encore et encore.
Quand je parle de menu correct, je parle du menu avec les animations genre "Flash" qui suivent le pointeur de la souris et qui nous permettent de naviguer entre les différentes options du jeu.
Est-ce possible que la souris Optique sur USB soit momentanément désactivée et que le fait de retourner à Win98Se la réactive ?
Merci de m'aider.
Je joue sur un P4 2gig, 512mo, G4MX460 64mo.
PA
|