| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
|
danton
|
Publié: 19 Jan 2002, 03:41 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Pour moi, jet set radio future, c'est un jeu d'action à la façon de tony hawk pro skater. Le jeu, au lieu de mettre l'accent sur les tricks, mise sur l'exploration et l'action comme les jeux de platform (sonic). Par opposition à Tony Hawk, qui est réaliste, ce jeu est disjoncté: tous les coups sont permis (on peut faire des grafitis sur les murs, se sauver de la police et tout cela, avec style et originalité). Les personnages ont un style cartoon manga, ce qui confère au jeu un style unique... Bref, c'est une bombe. Regarde sur le site videogames.com : la une est à jet set... et il y a pleins de films et d'images à consulter
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 19 Jan 2002, 14:45 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
J'ai toujour trouvé que Jet Grin Radio étais overraté. Le jeux est le fun, mais pas pour longtemps et c'est tellement un jeu frustrant!
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 20 Jan 2002, 21:57 |
|
|
|
Et pourquoi cela?
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 21 Jan 2002, 09:47 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
jai vu des un video et ce que jai vu ma laisser uin peus froid mainetent il reste plus qua le louer et la je vais pouvoir dire ci il est bon ou non
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 30 Oct 2002, 07:03 |
|
|
Boud'viarge!
Y'a du rescussitage de topique et quoi encore, mais ça c'est de la nécromancie!!!!
En tk, je l'ai eu le jeu avec le nouveau bundle et j'ai joué une fois.
C'est pas mon style bin bin... une bonne fois je le finirais probablement juste pour le kick.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 30 Oct 2002, 21:17 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
The Lambrusco Kid a écrit: Boud'viarge! Y'a du rescussitage de topique et quoi encore, mais ça c'est de la nécromancie!!!! 
hahahaha
té pissant Lambrusco!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 30 Oct 2002, 22:36 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
tu es allé chercher sa loin lol

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 30 Oct 2002, 23:00 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
IIiiiii.. ça veut pus dire grand chose c'te topic là.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|