| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Francois Taddei
|
Publié: 27 Oct 2002, 14:41 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Jonathan.L a écrit: Avez vous l'intention de montrer des extraits du démo à l'émission?
Définitivement, ça vaut la peine. C'est rare que nous émettons des commentaires sur des démos, mais je crois que Metroid Prime est un jeu suffisament attendu pour qu'on en parle un peu au cours d'une prochaine émission (pas celle de demain, c'est trop tard).
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 27 Oct 2002, 21:55 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
arrff merdouille j'peux dire quoi?
j'suis un ''Metroid Whore'' comme j'disais l'autre jour!.. j'ai tellement hâte!.. j'suis particulièrement amateur du XBOX.. mais s'trouve que le jeu que j'attend le plus est bel et bien sur GameCube, et c'est Metroid Prime évidemment!
j'me peux plus d'attendre! à ce point là 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 28 Oct 2002, 13:42 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
Je bave littéralement devant ce jeu. Graphique incroyable. On dirait un film, pas un jeu vidéo. Je sens que les ventes du jeu vont dépasser les éspérances de Ninteno....je crois. 
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 28 Oct 2002, 17:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Tymathios a écrit: Je bave littéralement devant ce jeu. Graphique incroyable. On dirait un film, pas un jeu vidéo. Je sens que les ventes du jeu vont dépasser les éspérances de Ninteno....je crois. 
C'est dur de savoir quand on connait pas les espérances de Nintendo
Les graphiques c'est pas ça qui compte vraiment. Ce Metroid a le potentiel d'être un excellent jeu, j'ai hâte de voir le résultat.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fverreauv
|
Publié: 28 Oct 2002, 19:38 |
|
Inscription : 14 Sep 2002, 13:31 Message(s) : 85 Localisation : Ste-Foy
|
|
Ma copie est réservée! Vivement le 18 novembre, en espérant qu'il n'y aient pas de délais dans les commandes. Je vais achter Metroid Fusion aussi.
_________________ Athlon 64 3200+ Winchester / Asus A8N-E / 1 gig Dual Kit Corsair Value Select / Gigabyte GeForce 6600GT 128 MB GDDR3 / Seagate Barracuda 7200.8 250GB / SoundBlaster Audigy 2 ZS / Asus DVD-E616P2 / Pioneer DVR-109 / 17' LCD Samsung 710T / Antec Sonata 380W TruePower / Logitech Z-560 / BenQ X120 Keyboard / Logitech MX1000
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 29 Oct 2002, 13:08 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
Jveux Metroid Fusion aussi...mais ça va aller à Noel ça.
Metroid Prime avant tout!
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
MasterFei
|
Publié: 29 Oct 2002, 18:00 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 22:56 Message(s) : 34 Localisation : Montreal
|
|
Oui pour le lock on c'est bien mais moi ca me decoit...c'est TROP facile on dirait...
Dans le post ou j'ai mis la video de la demo on voit le gars jouer et tout ce qu'il a a faire c "lockon" sur l'ennemi et voila..... C'est ptre juste moi mais comme je suis un peu trop habitué aux UT-Quake-CS ... beh j'aurais voulu viser par moi meme...
En tout cas l'ambiance reste excellente et je pense que c'est ca qui compte.
Le jeu a une durée de vie de 30 à 40 heures selon les sources officielles donc si c'est le cas c'est du tout bon.
MasterFei
_________________ ________________________________
Joue en ce moment Rudra no hihou (SFC) Wild Arms 3 (PS2) Fifa 2003 (PS2) J'ai hate d'avoir Xenosaga (PS2) Star Wars Galaxies (PC) Star Ocean 3 (PS2) .hack (PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 29 Oct 2002, 22:07 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
MasterFei a écrit: Oui pour le lock on c'est bien mais moi ca me decoit...c'est TROP facile on dirait... Dans le post ou j'ai mis la video de la demo on voit le gars jouer et tout ce qu'il a a faire c "lockon" sur l'ennemi et voila..... C'est ptre juste moi mais comme je suis un peu trop habitué aux UT-Quake-CS ... beh j'aurais voulu viser par moi meme...
En tout cas l'ambiance reste excellente et je pense que c'est ca qui compte. Le jeu a une durée de vie de 30 à 40 heures selon les sources officielles donc si c'est le cas c'est du tout bon.
MasterFei
j'avais entendu dire qu'on pouvait retirer le système de lock-on...mais ca ca reste à confirmer...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 29 Oct 2002, 22:33 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: MasterFei a écrit: Oui pour le lock on c'est bien mais moi ca me decoit...c'est TROP facile on dirait... Dans le post ou j'ai mis la video de la demo on voit le gars jouer et tout ce qu'il a a faire c "lockon" sur l'ennemi et voila..... C'est ptre juste moi mais comme je suis un peu trop habitué aux UT-Quake-CS ... beh j'aurais voulu viser par moi meme...
En tout cas l'ambiance reste excellente et je pense que c'est ca qui compte. Le jeu a une durée de vie de 30 à 40 heures selon les sources officielles donc si c'est le cas c'est du tout bon.
MasterFei j'avais entendu dire qu'on pouvait retirer le système de lock-on...mais ca ca reste à confirmer...
J'en doute fort... je ne crois pas que dans un jeu comme Metroid le jeu peut fonctionner de deux façons. Mais je suis sûr que Retro Studios s'est arrangé pour que le jeu soit dur même avec le lock-on.
|
|
| Haut |
|
 |