Est-ce que vous en connaisser un gratuit ? Je cherche mais je trouve pas. J'aimerais bien pouvoir faire des maps pour mon siteweb, mais ça vaut pas la peine de payer pour un logiciel qui ne me servira que très peu souvent. Ceux que je trouve on doit payer $10 à $25 dollar US.
Si vous en connaissez un pouvez vous me donner des liens (à condition que ce soit un vrai freeware).
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
About MapThis: MapThis is a freeware program which allows you to create both client-side and server-side imagemaps, using either GIF or JPG image files.
_________________ Crayon, le gladiateur
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
C'est un logiciel pour faire des maps à partir de photo pour le menu de mon siteweb. J'en ai finalement trouvé un. C'est pas parfait mais c'est ok pour mes besoins.
Faire ça en VB c'est pas difficile à cause des évenement OnMove des objets. Donc tu prend une image box, puis tu implémente l'évenement OnMove puis à chaque fois que le curseur passe sur la phoito l'événement ce produit. Puis OnClick pour exécuter.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum