| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Philippe Côté
|
Publié: 25 Oct 2002, 18:25 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
Haha.. ben une réponse valable.. y'en a pas.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 25 Oct 2002, 18:51 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Jesus a écrit: la plupart des best sellers sur PC sont des jeux online...  à méditer  Mais un PC, ce n'est pas une console. À méditer aussi...
Une chose est certaine, cela m’intéresse beaucoup moins qu'il y a 2 ans avec la Dreamcast. Est-ce parce que j'y ai déjà goûté, c'est possible, mais selon moi il n'y aura pas la grosse révolution "online" comme Microsoft le prévoit (et mise beaucoup dessus aussi). En fait, ce n'est pas vraiment ce que je crois, mais ce que j'espère dans mon fort intérieur.
Attention, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de bons jeux online, mais je dis que ce sera un faible pourcentage avec un restant de jeux qui offrent l'option en plus du jeu offline (comme les jeux de sports). Dans ma fabulation, je vois en grosse majorité des jeux individuels pour consoles. Mais ce que j'espère aussi, c'est la création de nouveaux styles de jeux adaptés sur console et créés pour la possibilité du mode en ligne. Dans ma boule de cristal, je vois aussi (toujours lire j'espère voir) la fin des pâles imitations de jeux en ligne basés sur les jeux PC. (Pas compliquer, sur PC c'est mieux, beaucoup mieux.)
Bref, j'ai l'adaptateur PS2 depuis le lancement et à ma grande suprise je ne m'en sert pas. (***Je ne crois pas que ce soit une question de console ici, je parle plutôt du phénomène "online" en général)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 25 Oct 2002, 23:52 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Empires king a écrit: est ce que bam est encore la ?????? merci 
oui
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 26 Oct 2002, 19:15 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
Moi en t-k je dis que c'est une bonne chause mais il faut pas que ce soit chere et il faudrait que cela soit dans beaucoup et la sa pognerais....
Comme sur Pc 
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 26 Oct 2002, 20:03 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Je viens de m'essayer à THPS4, mais seulement au multijoueurs, et je dois dire que je ne suis pas impressionné. Le gameplay est pratiquement identique à THPS3. J'aime bien les nouveaux manuals et nouvelles techniques. L'ajout d'un bouton pour se redresser quand on arrive pour tomber sur le côté est bienvenu. Il y a aussi une amélioration graphique. Mais je trouve que c'est beaucoup trop similaire à THPS3. À moins que le single player soit vraiment nouveau et remarquable, je ne suis pas beaucoup intéressé par le jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Oct 2002, 18:02 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Yvan Dumont a écrit: Je comprend pas pourquoi le monde se plaignent que le gameplay reste le même d'un version à l'autre. C'est ca qui fait que ce jeu la est bon, c'est pas ses graphiques! Si le gameplay aurait trop changer, le monde aimerais pas ca 
Exact!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mystikal
|
Publié: 09 Nov 2002, 10:12 |
|
Inscription : 30 Mars 2002, 17:13 Message(s) : 414 Localisation : Ste-Thé!
|
|
moi jcommence a etre tanné de thps parce que ça vient plate a toujour faire la meme affaire....si ta le 1 2 ou 3 ben jte conseillerais de pas en acheter un autre...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 26 Déc 2002, 01:57 |
|
|
Mystikal a écrit: moi jcommence a etre tanné de thps parce que ça vient plate a toujour faire la meme affaire....si ta le 1 2 ou 3 ben jte conseillerais de pas en acheter un autre...
héhé j'ai acheté ce jeu sur xbox à ma soeur pour noël. J'avais le 1 sur ps1 et le 2 sur pc et je suis bien content de voir que le 4 a vraiment évolué depuis. Je trouve ce jeu superbe.
Mais surtout ! Juste de voir que l'intro commence avec TNT de AC/DC et qu'il y a Schimmy de SOAD c'est le comble! Juste à cause de ça je lui donne 100% 
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 26 Déc 2002, 23:53 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Je vais l'acheter au GC quand y va baisser de prix un peu. 
|
|
| Haut |
|
 |