| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Ydhrax
|
Publié: 21 Oct 2002, 22:36 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Je viens de regarder la pud de metroid prime et je doit dire quelle est tres belle à voir absolument.
Je l ai vu sur ign!!
_________________ Email: ydhraxhotmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 21 Oct 2002, 22:39 |
|
|
|
D'accord avec toi. Il était temps que Nintendo fasse quelque chose qui a de l'alure en matière de pub à la télé car la plus part du temps, ils montrent juste un cube et on voit à peine 5 secondes du jeux et il le décrive pas vraiment. Au moins là ils mettent toute l'action du jeux et c'est plus intéressant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 22 Oct 2002, 08:20 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
Jesus a écrit: j'veux pas m'avancer trop rapidement, mais si j'me fie au peu de graphisme que l'on peut apercevoir dans la pub, eh ben disons simplement que Metroid Prime sera sublime! j'espère vraiment que la jouabilité sera à la hauteur du niveau technique!
J'espere que tu as remarquer qu'il y avait des shot ou il on filmé quelqu'un 
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 22 Oct 2002, 15:01 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
Darkman007e a écrit: D'accord avec toi. Il était temps que Nintendo fasse quelque chose qui a de l'alure en matière de pub à la télé car la plus part du temps, ils montrent juste un cube et on voit à peine 5 secondes du jeux et il le décrive pas vraiment. Au moins là ils mettent toute l'action du jeux et c'est plus intéressant.
Désoler, mais les pub de GBA sont sublime!
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 22 Oct 2002, 16:21 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin a écrit: Jesus a écrit: j'veux pas m'avancer trop rapidement, mais si j'me fie au peu de graphisme que l'on peut apercevoir dans la pub, eh ben disons simplement que Metroid Prime sera sublime! j'espère vraiment que la jouabilité sera à la hauteur du niveau technique! J'espere que tu as remarquer qu'il y avait des shot ou il on filmé quelqu'un 
héhé j'faisais allusion aux scènes de tir 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 22 Oct 2002, 17:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Je m'attend que Metroid Prime soit le meilleur jeu de l'année.Mes attente sont hautes.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 22 Oct 2002, 18:10 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
effectivement
j'dis pas que Metroid Prime a pas le potentiel pour y arriver... (d'ailleurs j'serais le premier content que ce jeu là soit ''game of the year'')
mais oufff... ya des sacré putains de gros morceaux à déloger disons! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 22 Oct 2002, 20:14 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Cool. Mais j'aurais aimé mieux qu'il soit tout fait avec les graphiques du jeu plutôt que filmer des bouts. Je vois pas trop l'utilité...
En tout cas les bouts de gameplay sont vraiment hot.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 22 Oct 2002, 20:58 |
|
|
Me semblait aussi que certaine scène était un peu trop malade coté graphique, l'espace d'une seconde, j'ai comme ''capoté'' un peu, mais bon, ceci explique cela 
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 22 Oct 2002, 23:12 |
|
|
Mirei Kuroda a écrit: Darkman007e a écrit: D'accord avec toi. Il était temps que Nintendo fasse quelque chose qui a de l'alure en matière de pub à la télé car la plus part du temps, ils montrent juste un cube et on voit à peine 5 secondes du jeux et il le décrive pas vraiment. Au moins là ils mettent toute l'action du jeux et c'est plus intéressant. Désoler, mais les pub de GBA sont sublime! Je parlais des pub du Gamecube. Essaie juste de repenser à celle de SSBM. Pour Mario Sunshine, il donne presque pas l'envie d'acheter le jeu même si il est bon. À part Eternal Darkness, presque toutes les pub du Gamecube sont centré autour d'un cube et on voit à peine 5 seconde du jeux à l'exception de Eternal Darkness et Metroid.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|