| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Philippe Côté
|
Publié: 19 Oct 2002, 19:37 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 19 Oct 2002, 20:01 |
|
|
|
C'est ce que les béta testeurs reçoivent.. je sais pas si le kit sur le marché sera ça.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
davkorn
|
Publié: 19 Oct 2002, 20:13 |
|
|
|
Mon ami a été choisi comme beta testeur.. Le kit coute 50$ mais je ne sais pas exactement ce que sait faudrait je lui demande! J'espere que t'as pas 56k sinon tu va en rusher un coup lol mon ami s'était faite prendre mais la y'a DSL faque c'est correct
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 19 Oct 2002, 20:15 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
ceux qui participie au béta vont-ils avoir besoin de racheter le kit mais que ca sorte en magasin???
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 19 Oct 2002, 20:32 |
|
|
|
Il n'y a pas de modem dans le XBOX, donc c'est impossible d'avoir accès par modem.
Dernière édition par Philippe Côté le 19 Oct 2002, 21:05, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 19 Oct 2002, 21:04 |
|
|
IIIPowerIII a écrit: ceux qui participie au béta vont-ils avoir besoin de racheter le kit mais que ca sorte en magasin???
NON!??!
Bien sur que non, je suis meme etonner de ce topic et des questions qu'on y pose!!! Ya genre 5 topics sur xbox live et ya encore du monde qui save pas que c'est broadband only?! Les gars, lisez les autres message avante de poster...
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 19 Oct 2002, 21:08 |
|
|
Philippe Côté a écrit: http://www.funxbox.com/news/fullnews.php?id=293
C'est de la fourre ce qu'il montre... Yvan a selement eut le casque d'écoute + les jeux...
Il a pas ressus la carte mémoire ni le boitier....
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 19 Oct 2002, 21:15 |
|
|
Vortex a écrit: Philippe Côté a écrit: http://www.funxbox.com/news/fullnews.php?id=293 C'est de la fourre ce qu'il montre... Yvan a selement eut le casque d'écoute + les jeux... Il a pas ressus la carte mémoire ni le boitier....
La premiere ''batch'' de beta testeur recevait tout ces beaux cadeaux, mais la derniere, (Je pense que Yvan est dans la derniere), recevait seulement les jeux+le casque.
Et un autre membre du forum, (Alduril je pense, pas sur...), aurait meme recut un polar avec son gamer tag dessus, ca ces cool!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 19 Oct 2002, 21:31 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
ouf...j'commence à regretter de ne pas m,avoir inscrit. J'avais été choisi dans la première batch mais j'avais finalement décidé de ne pas le commander par manque de temps (football + école...). Facke ca me tentait pas de payer pis de ne pas en profiter.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 19 Oct 2002, 21:33 |
|
|
C o m b a a écrit: Oufffffffffffffffff ceux qui ne savent pas encore que le xbox ne contient pas de modem  Merci molok pour tes infos... Je devrais donc pas recevoir grand grand chose si je suis choisis dans la dernière batch
Ben moi j'ai placé ma commande aujourd'hui!! Meme si je suis dans la derniere batch, je me sacre pas mal de leur porte clef pis leur petit caiss, mais bon, pour le polar avec le gamer tag, javoue que j'aurais aimé l'avoir... Mais 3 demos gratuites + 1 mois de services gratuit + le privilege de jouer avant tout le monde, ca me suffit emplement!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 19 Oct 2002, 21:41 |
|
|
C o m b a a écrit: Le mois gratuit?
Les autres vont payer combien?
Ben oui! Quand tu es dans le beta test, tout le temp que tu joue avant le 15 novembre c'est gratos! Pis apres, ta un an! Pour ceux qui le savait pas, le beta test, ca se fini le 15 novembre,mais apres, tas pas payé 90$ pour un mois, c comme si tu achetais le kit le 15 novembre dans le fond...
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 19 Oct 2002, 23:17 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
molok jai pas demander si c'était broadhand je demande si faut racheter un kit ou si le beta va faire pareille
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 19 Oct 2002, 23:32 |
|
|
|
C'Est quoi le jeux qu'il vont donné avec le Kit a la sortie?
Yvan ma dit que sa serrait pas revolt....
Tk moi je préfaire attendre pour l'instant...
ya juste moto GP qui vaux la peine....
Le football est pas si pire quand tu joue a plusieurs.... on s'en calise pas mal que le gas te parle pour dire que ta manquer ta passe ou etc....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 20 Oct 2002, 00:51 |
|
|
C o m b a a écrit: Vortex a écrit: C'Est quoi le jeux qu'il vont donné avec le Kit a la sortie? Yvan ma dit que sa serrait pas revolt....
Tk moi je préfaire attendre pour l'instant... ya juste moto GP qui vaux la peine.... Le football est pas si pire quand tu joue a plusieurs.... on s'en calise pas mal que le gas te parle pour dire que ta manquer ta passe ou etc.... Surveille ton langage, merci. Bien non, tu peux parler de stratégie! Faut jouer avec des amis à ce jeux!
Ouin ben les plant de jeux on sen sacre pas mal....
Je pense que sa va être plus strétégique dans une jeux du jenre Gost Recon
|
|
| Haut |
|
 |