Salut Gilles merci pour ta réponse rapide donc si j'appelle vidéotron pour avoir une deuxième adresse ip est-ce que je vais être obliger de payer deux abonnements internet?????
_________________ Le travail c'est La Santé
Ne Rien Faire C'est La Conserver!
Zeffra Config
La 2e ip coute 20$ de plus et vous avez droit à une limite de téléchargement un peu plus élévé. Prenez un Router.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 17 Oct 2002, 23:55, édité 1 fois.
En fait je suis déjà connecté via un routeur le problème c'est que lorsque je vais sur battle.net une autre personne connecté à travers mon LAN ne peu jouer avec moi dans la même partie car battle.net ne permet pas de pouvoir jouer à travers un routeur avec le même ip d'ou la question si il est possible de pouvoir avoir deux ip.
_________________ Le travail c'est La Santé
Ne Rien Faire C'est La Conserver!
Zeffra Config
Ceci ramène sur le plancher un avantage de SEHV de Bell sur Vidéotron. D'après moi, ça, 5 vrais adresses de courriers et l'absence d'écureuille sont les seuls avantages de Bell...
Bell tolère d'utiliser un Hub. L'effet d'utiliser un Hub est que chaque appareil va posséder 1 adresse IP publique. C'est évident qu'il faut installer un gestionnaire PPPoE sur chaque appareil. Le speedtouch pouvait établir au moins 5 connections PPPoE.
Je ne sais pas si Bell tolère encore ça, mais ça marchait dans le temps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum