| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 16 Oct 2002, 19:32 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Il m'est venu à l'esprit de vous sonder (oui !, sonder  ) afin de découvrir sur quelle période de votre horaire vous empiétez le plus pour pouvoir jouer à vos jeux vidéo préférés. Vous pouvez nous faire part de vos expériences et/ou trucs personnels juste ici.
_________________ Pierre Charbonneau, Modérateur des forums Jeux PC & Mac et Logiciels
Dernière édition par Pierre Charbonneau le 23 Oct 2002, 11:55, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 16 Oct 2002, 19:38 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Les Repas, mange vite, pas ou remis à plus tard. Mais parfois c'est le sommeil qui est écourté.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 16 Oct 2002, 19:47 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Hey ! Si vous voter Je ne néglige rien ni personne, je suis parfait, vous êtes obligé d'écrire un petit mot explicatif. 
_________________ Pierre Charbonneau, Modérateur des forums Jeux PC & Mac et Logiciels
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 16 Oct 2002, 20:17 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
J'ai mis les études et ca me met un peu dans la merdouille des fois...surtout en math. J'ai un retard fou...mais bon je fais les révisions de chapitre et ca va bien généralement.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
etihomephone
|
Publié: 16 Oct 2002, 20:19 |
|
|
moi j'ai voté : je ne néglige rien ni personne.
En fait, il m'est arrivé de me coucher un peu plus tard, de manger un peu plus vite mais pas beaucoup de fois, c'est rare.
J'adord les jeux videos mais je dois dire que j'ai + de mal à m'y mêtre (au jeu video) que je de négliger autre chose. J'ai besoin de temps pour jouer a un jeu et de ce temps ci, c'est ça qui me manque!  . Mais je dois avouer qu'il m'est arrivé de négliger un peu mes études pour un jeu mais maintenant je prend ca plus au sérieux. Tout ce que je néglige ce sont des émissions de tv 
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 16 Oct 2002, 20:31 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Le sommeil. Je joue de nuit les fin de semaines maintenant que je travaille. Le jour des fds je suis avec ma blonde donc me reste la nuit pour jouer. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 16 Oct 2002, 20:44 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
François Boulanger a écrit: Les Repas, mange vite, pas ou remis à plus tard. Mais parfois c'est le sommeil qui est écourté.
pareille mais + du sommeil 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 16 Oct 2002, 21:27 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Les études.. en ce moment j'ai rien d'en retard parce que quelque devoirs étaient dûs aujourd'hui mais je les fais toujours à la dernière minute à cause des JV.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 16 Oct 2002, 21:38 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Moi c'est le sommeil qui est écourté à cause des jeux vidéo. Quand j'aime un jeu, je peux jouer des heures et des heures, aller me coucher, revenir très tôt le lendemain matin et jouer, les yeux encore endormis!
It's time to play The Game!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 16 Oct 2002, 22:07 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
Moi jamais je toucherais à mon temps d'étude ! Ce que je néglige un peu c'est les sports et peut-être mes amis. Pour le reste c'est correcte.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 16 Oct 2002, 22:11 |
|
|
|
Moi c'est carrément le sommeil.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carnacier
|
Publié: 17 Oct 2002, 11:54 |
|
|
|
Moi c'est sans contre dit les etudes!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 17 Oct 2002, 12:04 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Pierre Charbonneau a écrit: Il m'est venu à l'esprit de vous sonder (oui !, sonder  ) afin de découvrir sur quelle période de votre horaire vous empiétez le plus pour pouvoir jouer à vos jeux vidéo préférés. Vous pouvez nous faire part de vos expériences et/ou trucs personnels juste ici.
Euh Pierre, pourquoi t'as pas mis "Toutes ces réponses" car je ne peux pas voter autrement 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grim2000
|
Publié: 17 Oct 2002, 13:45 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 19:20 Message(s) : 492 Localisation : Cornell University, NY
|
barg.. mes notes serait tellement meilleurs si les jeux vidéo n'existait pas
exemple.. la semaine passé, javais comme 3 examens en science pis qu'est ce que je fais? je me pars une game de xenogears... maudit chu cave...
en2k, jai passé mes examen 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 17 Oct 2002, 15:42 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
Moi ce qui est le plus souvent enpetter sont les heures de sommeils et les études mais je m'efforce de ne pas trop perdre de temps d'étude. Jaime les jeux video oui mais je doit mecontrôler et une chance que ma mère et mes amis sont la pour m'arrêter de jouer sinon je jouerait toute la journé et même la nuit durant les fds.
J'ai déja passer une nuit blanche a jouer a l'ordi pi au GC 
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |