Francois Taddei a écrit:
Quand j'aurai le temps. Je n'ai pas le temps. J'aurai peut-être le temps demain. Dans la liste de mes priorités, la mise à jour du site Web est au bas complètement pour l'instant.
Si vous voulez avoir une émission la semaine prochaine, il faut bien que je termine l'infographie et le repérage visuel. Si vous voulez avoir une émission la semaine suivante, il faut bien que je coordonne le tournage qui aura lieu cette semaine, que j'échange avec mes chroniques, que je traduise l'entrevue du E3 qui sera dedans. Si vous voulez avoir une émission la semaine suivant la suivante, il faut que je déterminer le contenu de cette émission, que je fasse venir des produits pour évaluation, etc.
Bref je ne crois pas que ce mois-ci je serai en mesure de reprendre le taureau par les cornes et de mettre sur le site les émission en Real Video rapidement, les articles des chroniqueurs, etc.
Pourrais-tu me donner les liens dans la chronique jeux internet gratuit, vous aviez 2 bons sites, pis je les ai manque completement. Meme hier, me suis endormi. arg