Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 08:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 12 Août 2002, 11:47 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 613
Yep... Branchez-Vous! offre maintenant un service Internet haute-vitesse SANS limite avec des mensualités de 29,95$.

Pour plus d'information, voici l'adresse:
http://acces.branchez-vous.com/

iPod 3G - 20 GB

Répondre en citant  
 Sujet du message: Oui, mais...
MessagePublié: 12 Août 2002, 11:50 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Comme bien des "nouveaux" fournisseurs Internet haute vitesse, Branchez-Vous! utilise le service d'une compagnie existante (AEI) et les lignes de Bell. Il n'y a rien de surprenant là-dedans.

Quand vous voyez un passage comme celui-ci:

"Le service d'accès résidentiel "BRANCHEZ-VOUS! Vite" permet un volume de transfert illimité, alors que les services de ce type comportent généralement une limite en volume de téléchargement."

Soyez méfiants car il n'est pas dit qu'il sera en vigueur pour un durée illimitée. Si les clients de ce nouveau service abusent, il y aura des quotas. Branchez-Vous! achète probablement de AEI ou Bell une certaine quantité de bande passante. Tous les clients ont droit à cette bande passante. Certains vont télécharger beaucoup, d'autres moins. Si tout le monde télécharge trop, Branchez-Vous! devra payer plus cher sa bande passante sans doute...

Dernière édition par Francois Taddei le 12 Août 2002, 11:53, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002, 11:52 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 320
Hummm, intéressant, moi qui pensais sérieusement a changer de compagnie pour internet haute-vitesse a cause des caves qui coupent des fils chez vidéotron...mais j'ai toujours cru que branchez-vous appartennais a bell...jme trompe ?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Oui, mais...
MessagePublié: 12 Août 2002, 12:36 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 185
Francois Taddei a écrit:
...
Soyez méfiants car il n'est pas dit qu'il sera en vigueur pour un durée illimitée. Si les clients de ce nouveau service abusent, il y aura des quotas.
...

J'ai trouvé ceci dans les FAQ:

Citer:
26- Est-ce que vous allez un jour mettre une limite de transfert de données?

Nous allons évaluer la situation à la fin de l'année (31 Décembre 2002). Suite aux statistiques, nous allons être en mesure de prendre une décision. Si jamais nous fixions une limite, elle serait beaucoup plus grande que celle des autres compagnies et le coût par Gig supplémentaire serait beaucoup moins élevé. Afin d'offrir les meilleurs prix aux consommateurs réguliers, BRANCHEZ-VOUS! se réserve le droit d'imposer dans le futur des limites aux utilisateurs qui dépassent de façon exagérée la moyenne de transfert des utilisateurs du service illimité.

:arrow: This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights cr*sse!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002, 12:40 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1933
C'est dans le même genre que radioactif .. ils utilisent le service de AEI internet !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002, 13:35 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 630
Moi je trouve ca très intéressant. Le prix est raisonable. Moi aussi je mets vidéotron à la porte et c'est en plein le genre de forfait que je cherchais.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002, 17:49 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Ils utilisent forcément le réseau de Bell (à moins que les fils téléphoniques qui passent dans votre cour n'appartiennent pas à Bell, ce qui me surprendrait). De toute façon, ils risquent éventuellement d'avoir une limite parce qu'ils vont se ramasser avec tous les "gros downloadeurs" plutôt que d'avoir une clientèle plus "équilibrée".

Mais la phrase qui me fait rire est:

"Afin d'offrir les meilleurs prix aux consommateurs réguliers, BRANCHEZ-VOUS! se réserve le droit d'imposer dans le futur des limites aux utilisateurs qui dépassent de façon exagérée la moyenne de transfert des utilisateurs du service illimité."

Vidéotron et Bell font la même chose si on regarde ça de cette façon. Tous les utilisateurs réguliers qui ne dépassent pas le 6 gig avec Vidéotron ou le 5 gig avec Bell n'ont pas de limite...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2002, 10:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 700
Est-ce qu'il y a des frais d'activation?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2002, 10:49 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

ok, j'ai trouvé ma réponse; 25$...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Abonnement Branchez-Vous
MessagePublié: 11 Oct 2002, 23:16 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
Salut

J'ai décidé de prendre le risque et de m'abonner à Branchez-Vous , alors, j'ai rempli le petit formulaire et voici la confirmation :

Image

Voila , ne reste plus qu'à attendre à la semaine prochaine pour savoir si c'est bien ou pas.

Bye

Dernière édition par Dyno le 12 Oct 2002, 22:27, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Abonnement Branchez-Vous
MessagePublié: 12 Oct 2002, 11:45 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Dyno a écrit:
...J'ai décidé de prendre le risque et de m'abonner à Branchez-Vous , alors, j'ai rempli le petit formulaire.......

Donne nous des nouvelles; ça m'intéresse...

Répondre en citant  
 Sujet du message: pas sur
MessagePublié: 13 Oct 2002, 20:06 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 123
pas sur qu'il n'y est pas de limite, du moin pour la fin d'annee pas de limite, mais apres.......
a lire copier-coller du saq de brancher:

26- Est-ce que vous allez un jour mettre une limite de transfert de données?

Nous allons évaluer la situation à la fin de l'année (31 Décembre 2002). Suite aux statistiques, nous allons être en mesure de prendre une décision. Si jamais nous fixions une limite, elle serait beaucoup plus grande que celle des autres compagnies et le coût par Gig supplémentaire serait beaucoup moins élevé. Afin d'offrir les meilleurs prix aux consommateurs réguliers, BRANCHEZ-VOUS! se réserve le droit d'imposer dans le futur des limites aux utilisateurs qui dépassent de façon exagérée la moyenne de transfert des utilisateurs du service illimité.

pour tous lire:
http://acces.branchez-vous.com/branchezfaq.htm
A+

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2002, 20:32 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1300
ils prennent just les cartes de credits ??? pcq moi j'ai pas de carte de credit :oops:

CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2002, 23:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
pcgamez1 a écrit:
ils prennent just les cartes de credits ??? pcq moi j'ai pas de carte de credit :oops:

humm, je ne sais pas si on peut payer par cheques , tu peux toujours leur laisser un email , moi j'en avais envoyé un pour savoir si leur service couvrait la province de Québec et j'ai eu la réponse que "Oui"

à +

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]