Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 06:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 08 Oct 2002, 22:27 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 793
J'ai réussi à me procurer le jeu. J'ai fait 4 magasins pour l'avoir et aucun ne l'avait sur les tablettes mais il y a avait un qui l'avait en backstore ( il voulait pas le mettre sur les tablettes toute suite à cause des réservations )...

Et à faire plusieurs magasins, on voit ou on a du service! J'ai demandé la date de sortie et j'ai eu les réponses :
- Heeeu, ca sort à la fin du mois de octobre
- Il arrive cette après-midi
- Lé dis, lé dis, lé dis ;) Héhé, c'était un vendeur qui devait venir d'un pays arabe et je ne comprenais pas ce qui disait, il répétait juste ça : Lé dis, lé dis pour vouloir dire que le jeu sortait le 10 octobre.
- Et le dernier magasin, pas de commis donc pas de réponse.

Je vais commencer par les points négatifs :
- Mon premier commentaire est que me semble que c'est plus beau sur un écran de PC... Assis sur mon divan devant ma tv 27 pouces, je vois un peu mal les menus et le jeu :( Il faut que je m'assois par terre.

- Et autre chose decevante, c'est la qualine de musique!!! On ne peut mettre nos tounes. T'es pogné à écouter leur 4-5 tounes plates. Et me semble que je n'ai pas entendu de tounes d'ambiances de hockey.

- Il n'y aucune possibilité de jouer online! Je croyais qu'on aurait pu jouer sur le online de EA mais non, j'ai rien vu en tant que tel :(

- J'suis pas capable de configurer la manette comme je veux :( et aussi, il me semble que les lancers sur réception sont moins évident à effectuer.

- Pour la création d'un joueur, il ne bloque pas le nombre de point à répartir par habileté. Donc, tu peux mettre 100 à toutes les habiletés, c'est un peu poche, je trouve.

- Le livret d'instruction est très mal traduit, il y a une place ou le terme "Rough player" est traduit par "Joueur rugueux" :D Sans enleve pas grand chose au jeu, remarque.

Pour les points positifs :
- L'intelligence artificielle des gardiens est remarquable, Théo ( qui est un des meilleurs goalers en passant ) multiplie les arrêts spectaculaires. C'est la première fois que je vois ca!

- Il y a encore les cartes à collectionner et la liste de tâches à effectuer.

- Ils ont ajoutés un linebreaker, c'est une jauge qui accumule le "momentum" et lorsqu'il est assez haut, tu appuies sur un bouton et ca fait un zoom sur un de tes joueurs, son pouls devient plus rapide et pendant une couple de secondes, il augmente son talent ( si on peut dire )...

C'est à peu près ca pour l'instant, je n'ai fait que 4-5 games et il va falloir que je me pratique encore un peu ( j'ai un dossier de 5 victoires et 1 défaites à médium )...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2002, 08:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1007
Merci!

Il y a un bout je voulais m'acheter le 2002 lol je vais finalement acheter le 2003.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2002, 09:12 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 773
Justement je trouve que "l'IA" des gardiens est un problème. Une partie peux se finit avec 40-50 tirs mais le gardien va en laisser passer 2 ou 3 et souvent ce sont des tirs de la ligne bleu. Théodore est bon mais TOUT les gardiens avec au moins80 d'overal sont presques parfait et arrête tout.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2002, 17:37 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Plus, j'y pense et plus je suis décu de mon achat :(

Je crois que ca sens l'échange contre Blinx!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2002, 17:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Sérieusement, je vais jouer en fin de semaine! Mais si j'accroche pas après, ca va être bye bye NHL...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2002, 00:27 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Bon, je viens de jouer 12 parties ce soir :( Et j'aime ca... Je dois être de bonne humeur ce soir.

Et bizarrement, je n'ai pas eu mal aux mains contrairement aux années passées lorsque je jouais sur PC :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]