| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Yvan Dumont
|
Publié: 10 Oct 2002, 23:38 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Wreckless 9.1
(Ca dit tout)
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 10 Oct 2002, 23:43 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Hardgamers a donné 80% à Azurik alors qu'OXM lui donne 3.7... ça nous dit quoi si ce n'est que le type d'HG a apprécié le jeu.. et que le type d'OXM a détesté...?
j'comprend un peu mal votre réaction de porter un jugement sur une équipe entière de rédacteurs à la simple vue d'une note qui vous déplaie un tantinet... considérant que cette note est attribuée de manière objective, et supportée d'arguments  (tout comme l'est sans doute la revue d'Azurik, jeu que j'ai trouvé franchement pitoyable!... mais bon, rien pour me faire douter de la crédibilité de HG pour autant!)
m'enfin... je trouve votre réaction un peu ''gratuite'' et que vous portez un jugement un peu rapidement quoi!
sans rancune j'espère 
Dernière édition par Jesus le 10 Oct 2002, 23:49, édité 3 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 10 Oct 2002, 23:44 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 11 Oct 2002, 00:44 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Jésus, tu déduis beacoup grâce au peu de mots que j'ai écris
Quand j'ai regardé ton image et que j'ai vu la note de Wreckless j'ai faite la même face que le smillie  C'est tout.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 11 Oct 2002, 02:25 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Tout est dans la perception. Bien souvent ça peut donner une idée sur la qualité d'un jeu, mais pas toujours sur le plaisir qu'on a à jouer. Vive les club vidéo...faite vos propre review! Avec votre perception a vous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 11 Oct 2002, 07:32 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Qui sait ils ont peut-être eu une comission pour donner une bonne note à Wreckless 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 11 Oct 2002, 07:39 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
En effet ça dépend des goûts. Je commence à penser que je suis un des seuls à avoir aimé Prisoner Of War..
J'ai adoré le jeu Road Rage (Crazy Taxi en version des Simpson) et la note que le OXM lui donne n'est que 6,2. Donc tout dépend des goûts!
salut!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 11 Oct 2002, 14:47 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Jesus a écrit: Hardgamers a donné 80% à Azurik alors qu'OXM lui donne 3.7... ça nous dit quoi si ce n'est que le type d'HG a apprécié le jeu.. et que le type d'OXM a détesté...?
C'est moi qui a évalué le jeu sur HG. J'avoue que personnellement, j'ai aimé ce jeu. Les notes, c'est vraiment une appréciation personnelle, je trouve ça plate que certains lecteurs ne se fient qu'aux notes pour acheter/louer un jeu.
Et une critique, c'est une opinion avant tout, pas une référence ultime 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 11 Oct 2002, 15:25 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
exactement!...
c'est pourquoi j'trouve dommage que certains gens remettent en cause toute la crédibilité d'une équipe... pour une seule note allouée à un jeu!
j'trouve un peu facile le fait de dire: ''OXM, revue officielle... on sait ben, y donnent des grosses notes à des mauvais jeux, sont payés pour dire ça''
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 11 Oct 2002, 16:31 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
Il faut pas perdre de vue qu'une critique 100% objective... c'est le résumé du jeu sur la boite:
"Dans ce jeu vous pourrez conduire des voitures. Vous pourrez achetez des pièces pour les ajouter à votre voitures. Les graphiques sont constitué de 1 000 000 de polygones sur lequel on a appliqué des textures équivalant à 64 mo. Le jeux utilisent les contrôleurs analogiques pour choisir la direction. Plus vous tourner à gauche sur la manette, plus la voiture tourne à gauche. etc... etc..."
Je me sens déjà tout excité à l'idée d'écrire ce genre de critique! 
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 11 Oct 2002, 17:23 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Ben voyon les gars, c'est à cause de moi que vous dites ces affaires là??
Si c'est ca ben... Je suis d'accord avec vous, c'est pas parce que j'ai été surpris par la note de Wreckless que j'ai porté un jugement sur l'équipe complète de l'OXM et de Hardgamer par la même ocasion, j'ai pas critiqué l'ensemble de l'industrie des jeux vidéo non plus 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 11 Oct 2002, 17:25 |
|
|
C'est quand même fort de voir que JSRF and GT 2002 ont eu plus que 9 et que bientôt on risque d'avoir ces deux jeux gratos avec un Xbox 
Dernière édition par Kosse le 11 Oct 2002, 17:44, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |