| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
roro
|
Publié: 10 Oct 2002, 08:29 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 13:26 Message(s) : 933 Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
|
|
Bonjour,
L,anti-virus fourni avec Windows XP familiale est-il assez efficace ou c,est préférable d'ne n'installer un autre.Ceci s'applique aussi pour le (firewall) pare-feu.
Merci bien d.avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
AlfredWallace
|
Publié: 10 Oct 2002, 08:58 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 06 Jan 2002, 23:06 Message(s) : 446 Localisation : Québec
|
|
Depuis quand y a-t-il un anti-virus de fournit avec windowsXP???
Peut-être un firewalll, mais, un anti-virus????
_________________ AlfredWallace
|
|
| Haut |
|
 |
|
roro
|
Publié: 10 Oct 2002, 11:43 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 13:26 Message(s) : 933 Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
|
|
[quote="AlfredWallace"]Depuis quand y a-t-il un anti-virus de fournit avec windowsXP???
Peut-être un firewalll, mais, un anti-virus????[/quo
Voua avez a moitie raison il n'y a pas d'anti virus mais il y y un firewall integre dans Windows XP
|
|
| Haut |
|
 |
|
james007
|
Publié: 10 Oct 2002, 11:54 |
|
Inscription : 03 Juin 2002, 20:58 Message(s) : 26 Localisation : Québec
|
|
Faut-il se procurer un autre pare-feu ou celui de XP est efficace ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
roro
|
Publié: 10 Oct 2002, 12:04 |
|
|
AlfredWallace a écrit: Depuis quand y a-t-il un anti-virus de fournit avec windowsXP??? Peut-être un firewalll, mais, un anti-virus????
J'ai Windows XP familiale depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu de probleme jusqu'a maintenant,d'apres ma boutique informatique et d'autres sources il serait assez efficace.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zolman
|
Publié: 10 Oct 2002, 12:36 |
|
|
La façon la plus simple de savoir si un firewall est efficace est de le tester par Shields-up au site de Steeve Gibson. http://www.grc.com
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 10 Oct 2002, 15:19 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:39 Message(s) : 1805 Localisation : Montréal,Québec
|
|
le firewall de xp empeche seulement ce qui vient d'internet,
mais n'empeche pas ce qui as à l'intérieur de communiquer
à extérieur ex: un spyware ou trojan etc....alors c'est mieux
pour ceux qui ne font pas attention à ce qu'il installe comme
application, de ce procuré un firewall
|
|
| Haut |
|
 |
|
superblanc
|
Publié: 10 Oct 2002, 23:40 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 22:45 Message(s) : 1119 Localisation : Mtl,
|
Dan a écrit: le firewall de xp empeche seulement ce qui vient d'internet, mais n'empeche pas ce qui as à l'intérieur de communiquer à extérieur ex: un spyware ou trojan etc....alors c'est mieux pour ceux qui ne font pas attention à ce qu'il installe comme application, de ce procuré un firewall
Slut,
Est ce que le firewall du Norton Internet Security a aussi cette fonction pour empêcher la communication extérieure.Ou si tu conseil malgré le prix le zone alarm?
Ou si le firewall d'un routeur est suffisant pour empêcher les communications interne/externe du PC.Je suis confut et je capotte
Moi j'ai seulement NIS de Norton. 
_________________ Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 10 Oct 2002, 23:43 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:39 Message(s) : 1805 Localisation : Montréal,Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 11 Oct 2002, 00:03 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
superblanc a écrit: Dan a écrit: le firewall de xp empeche seulement ce qui vient d'internet, mais n'empeche pas ce qui as à l'intérieur de communiquer à extérieur ex: un spyware ou trojan etc....alors c'est mieux pour ceux qui ne font pas attention à ce qu'il installe comme application, de ce procuré un firewall Slut, Est ce que le firewall du Norton Internet Security a aussi cette fonction pour empêcher la communication extérieure.Ou si tu conseil malgré le prix le zone alarm? Ou si le firewall d'un routeur est suffisant pour empêcher les communications interne/externe du PC.Je suis confut et je capotte Moi j'ai seulement NIS de Norton. 
Norton Internet Security peut enpêcher de sortir. Et le firewall du router n'enpêche pas de sortir.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
superblanc
|
Publié: 11 Oct 2002, 02:19 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 22:45 Message(s) : 1119 Localisation : Mtl,
|
François Boulanger a écrit: superblanc a écrit: Dan a écrit: le firewall de xp empeche seulement ce qui vient d'internet, mais n'empeche pas ce qui as à l'intérieur de communiquer à extérieur ex: un spyware ou trojan etc....alors c'est mieux pour ceux qui ne font pas attention à ce qu'il installe comme application, de ce procuré un firewall Slut, Est ce que le firewall du Norton Internet Security a aussi cette fonction pour empêcher la communication extérieure.Ou si tu conseil malgré le prix le zone alarm? Ou si le firewall d'un routeur est suffisant pour empêcher les communications interne/externe du PC.Je suis confut et je capotte Moi j'ai seulement NIS de Norton.  Norton Internet Security peut enpêcher de sortir. Et le firewall du router n'enpêche pas de sortir. Merçi,sa me rassure.Est-ce que le firewall norton est pré-configuré pour empêcher les communications externes?
Mais y a t'il des router qui bloque les communications externes ou les ports de sorti du PC ?
_________________ Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|