Inscription : 25 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 419 Localisation : Laval
Salut ,je vien tout juste de me procurer unreal tournament 2003 et bien sur, j'ai eu le fameux game voice avec... Mais le logiciel qui vient avec ne me permet pas de l'utiliser sous windows. Alors je voudrais savoir si il existe un programme qui me permetterais par example: de dire exel dans le micro et que exel ouvre ensuite Si possible je voudrais avoir un logiciel gratuit sinon au moin avoir une version d'essai avant de l'acheter..
Bonne journée!!!
_________________ MSI k7T266A Pro2 AMD Athlon XP 1600+ Asus GeForce3 ti 200 Pure 512meg de DDR RDRAM Western-Digital 80gig 7200rpm Maxtor 40gig 7200rpm CD-R/RW Plextor 24/10/40 Pioneer DVD-ROM Power Supply Enermax 350watts Windows XP Home Le tout dans un beau ptit boitier "modder" "I invented ctrl-alt-del but Bill (Gates) made it famous" - Dave Bradly IBM PC designer
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
la version d'essai ne me permet pas de l'utiliser sous windows(peut juste utliser des touches du clavier) Existe t'il d'autre programmes???
Si oui pouvez-vous me donner le lien s.v.p.
_________________ MSI k7T266A Pro2 AMD Athlon XP 1600+ Asus GeForce3 ti 200 Pure 512meg de DDR RDRAM Western-Digital 80gig 7200rpm Maxtor 40gig 7200rpm CD-R/RW Plextor 24/10/40 Pioneer DVD-ROM Power Supply Enermax 350watts Windows XP Home Le tout dans un beau ptit boitier "modder" "I invented ctrl-alt-del but Bill (Gates) made it famous" - Dave Bradly IBM PC designer
Essai de mettre des touches de raccourci à tes raccourcis sur ton bureau. Clique avec le bouton droit de la souris sur le raccourci et va dans Propriétés et appuie sur la touche de raccourci désiré dans la zone approprié. Ensuite configure ton programme. Je crois que sa devrais fonctionner.
_________________ Crayon, le gladiateur
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
je vien tout juste d'essayer et ca ne fonctionne pas... Quelqu'un pourait t'il me donner un lien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum