| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
J.F.
|
Publié: 02 Oct 2002, 14:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Arafinwe a écrit: Time Pilots sur Coleco vision. Maintenant, c'est sur que c'est pas terrible comme genre de jeu, mais à l'époque c'était vraiment bien.
Entièrement daccord avec toi.
P.S. Petit merci spécial à Lux d'avoir trouvé le nom de mon jeu, Aerobiz Supersonic sur SNES.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 02 Oct 2002, 17:18 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
skater4life a écrit: moi un jeux que j'avais beaucoup aimé c'était PRO AM ses un jeux de char sur des piste tout le temps parreille mais la difficuleté était different a chaque fois que tu modifiais ta voiture en ramassant des piece durant la course.  Héhéhé s'te jeux la ya été longtemps dans mon nes y fallait ramasser des lettres dans la course pour faire N.I.N.T.E.N.D.O. Alduril a écrit: Je crois que c'est Kid Icarus sur le NES... Maudit que j'ai jouer à ca! Je ne crois pas que ca soit un titre bien connu.
UN clasique par chez nous
J'avais trouver la cassette sur le trottoire 
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 02 Oct 2002, 17:32 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Pierre Charbonneau a écrit: BattleToads c'est tu connu ça ? J'avais trouvé ce jeu bien amusant.
OMG! Ça c'était vraiment trop cool ! Surtout à deux!
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mystikal
|
Publié: 02 Oct 2002, 19:09 |
|
Inscription : 30 Mars 2002, 17:13 Message(s) : 414 Localisation : Ste-Thé!
|
|
Moi J'me rapelle pu du nom mais c'était sur snes et tu incarnait 1 homme des cavernes c'était génial, les boss c'était des dinosaures pis on pouvais jouer à 2 , s'tun style de mario bros des cavernes. (si kekun a le nom PLZ)
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 02 Oct 2002, 19:42 |
|
|
Mystikal a écrit: Moi J'me rapelle pu du nom mais c'était sur snes et tu incarnait 1 homme des cavernes c'était génial, les boss c'était des dinosaures pis on pouvais jouer à 2 , s'tun style de mario bros des cavernes. (si kekun a le nom PLZ)
Joe and Mac
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 02 Oct 2002, 19:47 |
|
|
Knarfon a écrit: Pierre Charbonneau a écrit: BattleToads c'est tu connu ça ? J'avais trouvé ce jeu bien amusant. OMG! Ça c'était vraiment trop cool ! Surtout à deux!
Moi je jouais plus à BattleToads&Double Dragon à deux bien sur.
Y'avait aussi Simon key au nes qui étais le fun.
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 03 Oct 2002, 11:26 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
tetratude a écrit: Mystikal a écrit: Moi J'me rapelle pu du nom mais c'était sur snes et tu incarnait 1 homme des cavernes c'était génial, les boss c'était des dinosaures pis on pouvais jouer à 2 , s'tun style de mario bros des cavernes. (si kekun a le nom PLZ) Joe and Mac
ouais cétait cool ca, yen avait soritie 2 ou 3, jme souviens pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michel Chamberland
|
Publié: 03 Oct 2002, 11:48 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:15 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, Qc
|
|
Bionic Commando sur le bon vieux Nintendo 8 bit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Steamy Boy
|
Publié: 03 Oct 2002, 20:55 |
|
Inscription : 16 Avr 2002, 01:08 Message(s) : 138 Localisation : Québec
|
Alduril a écrit: Je crois que c'est Kid Icarus sur le NES... Maudit que j'ai jouer à ca! Je ne crois pas que ca soit un titre bien connu.
Chez nous c'était un classique! J'en ai passé du temps à jouer à ça!
Y'a aussi Super Tennis sur SNES. Le gameplay était vraiment bien! Je ne pense pas avoir vu d'autres jeux de tennis avec un aussi bon gameplay depuis.
_________________ La vie est comme un pot de miel avec de la merdouille au fond. Plus tu veux du miel, plus t'as de la merdouille.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Carrier
|
Publié: 04 Oct 2002, 19:31 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 21:54 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
|
Si vous avez une console PS2, aimez l'action, la musique et des graphiques buzzz, REZ est vraiment génial. C'est un jeu de Sega qui est passé assez inapperçu et ça vaut le détour. Pas long à terminé mais une vraie expérience audio/visuelle.
_________________ Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles et administrateur de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 04 Oct 2002, 20:14 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Philippe Carrier a écrit: Si vous avez une console PS2, aimez l'action, la musique et des graphiques buzzz, REZ est vraiment génial. C'est un jeu de Sega qui est passé assez inapperçu et ça vaut le détour. Pas long à terminé mais une vraie expérience audio/visuelle.
là ca dépend des goûts...je crois que parmis tes confrères, tu es le seul à l'avoir aimer...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 04 Oct 2002, 21:37 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Chuck [GXS] a écrit: Philippe Carrier a écrit: Si vous avez une console PS2, aimez l'action, la musique et des graphiques buzzz, REZ est vraiment génial. C'est un jeu de Sega qui est passé assez inapperçu et ça vaut le détour. Pas long à terminé mais une vraie expérience audio/visuelle. là ca dépend des goûts...je crois que parmis tes confrères, tu es le seul à l'avoir aimer...
Il est aussi dispo sur DC en Import j'crois.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 05 Oct 2002, 14:02 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Knarfon a écrit: Chuck [GXS] a écrit: Philippe Carrier a écrit: Si vous avez une console PS2, aimez l'action, la musique et des graphiques buzzz, REZ est vraiment génial. C'est un jeu de Sega qui est passé assez inapperçu et ça vaut le détour. Pas long à terminé mais une vraie expérience audio/visuelle. là ca dépend des goûts...je crois que parmis tes confrères, tu es le seul à l'avoir aimer... Il est aussi dispo sur DC en Import j'crois.
P-être même qu'il est tout simplement disponible en amérique car quand j'ai joué, c'tais chez notre commanditaire et c'était sur DC. Mais ils importent souvent des jeux alors ca se peut bien...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |