| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 03 Oct 2002, 14:17 |
|
|
Je viens de constater que j'ai téléchargé plus de 11 Gig ce mois ci. Ma période de facturation se terminant le 8 de chanque mois, je vasi devoir payer six fois 7,95$..... Ça me fais ¢h... J'apelle Vidéoétron pour me faire dire que c'est à moi à superviser ma consommation.... 50$ de frais de plus pour ce mois-ci ça m'enrage...Lr pire le gars me dit qu'il y a aucun moyen de vérifier si ces transferts se font bien de chez nous mais les twits ils facturent quand même...
Comme si j'ai juste ça à faire payer des comptes de 80$ surtout lorsque j'ai été en vacance et donc je n'était pas chez moi mais étrange! Il y a quand même eu des transfert (download/upload) cette journée.... Grrrrr
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 03 Oct 2002, 15:04 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
|
En tout cas, moi être toi je me serais fait débranché quand le gars a dit que t'avais juste à surveiller ton quota. Aille c'est insultant se faire dire une chose comme ça quand y a du transfert qui se fait pis on n'a même pas ouvert son ordi.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 05 Oct 2002, 00:03 |
|
|
|
Moi si une chose pareil m'arrive, je leur dit bye bye d'une façon moins poli et je vais avec Oricom.
Il perdront un client qui as le modem cable depuis 4 ans et qui a eu l'accès téléphonique pendant 2 ans avant.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 05 Oct 2002, 00:10 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Appeler les et parler à d'autre technicien vous aurez peut-être des versions différentes sans faire mention que vous avez appeler avant.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 05 Oct 2002, 08:24 |
|
|
A ouiiiii j'ai rapellé et le type au téléphone m'a oubliger à changer de mot de passe......... quel TWIT de seconde classe. Ils m'énervent... 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Khufu
|
Publié: 07 Oct 2002, 16:03 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 09:39 Message(s) : 783 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
|
Kabal a écrit: Avec Oricom, tu a aussi la limite, mais l'outil pour calculer est vraiment bien fait, j'ai jamais eu de problèmes à date.
Le ping dans les jeux online est plutot vraiment moyen, 80+ en montant, et il est tres instable.
Comment tu fais pour calculer avec oricom? j'ai chercher mais j'ai rien trouvé.
_________________ Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
drive92
|
Publié: 07 Oct 2002, 19:14 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Drôle de façon de répondre à un client quand on sait la quantité de concurrent que vidéotron a pour les concurrencer .
_________________ Martin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Khufu
|
Publié: 08 Oct 2002, 09:23 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 09:39 Message(s) : 783 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
|
Nick Dion a écrit: https://webservice.oricom.ca/-Vous entrez vos infos -Cliquez sur heures en ligne -Cliquez sur DÉTAILS du MOIS EN COURS Tout y est affiché 
Merci!
_________________ Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ayoye
|
Publié: 08 Oct 2002, 09:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:46 Message(s) : 609 Localisation : Lévis, district 2(16 minutes du centre-ville)
|
drive92 a écrit: Drôle de façon de répondre à un client quand on sait la quantité de concurrent que vidéotron a pour les concurrencer .
J'ai déjà travailler pour un fournisseur Internet et lorsqu'un client disait que c'étais impossible que ce soit lui qui ai fait toutes ces heures sur Internet, on lui changais son Password.
Qu'est-ce qu'une cie peut faire d'autre si le client dit ça? Surtout quand tu as accès au log et que tu vois que le client te niaise et que tu vois que ça viens tout de son # de téléphone les log. Y en as d'autre qui partagais leur compte Internet etc............
Attention, je dit pas que c'est le cas ici.
|
|
| Haut |
|
 |
|
macwin
|
Publié: 08 Oct 2002, 22:34 |
|
|
|
n'oublier pas que videotron sont en greve alors ce sont des scabs qui connaisent rien a internet qui vous repondent
macwin
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|