| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Gabe Logan
|
Publié: 26 Sep 2002, 21:45 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 21:52 Message(s) : 15 Localisation : Longueuil (Boucherville), Québec, Canada
|
|
Bonjour à tous,
Je voulais avoir vos impressions sur la sortie de MGS 2 : Substance (sur PS2 et X-Box).
Moi, personnellement, j'ai toujours adoré MGS. J'ai d'ailleur le premier au PSX auquel j'ai toujours du plaisir à jouer. Je pensais m'acheter MGS 2 : Sons of Liberty, mais comme Substance va offrir ça en plus de VR Missions et autres, je crois que je vais patienter encore un petit peu !
Aussi, pensez-vous que c'est une bonne chose qu'ils sortent certains jeux sur plus d'une console ? (Comme MGS 2 : Substance, NFS : Hot Poursuit 2 et bien d'autres.)
@ +
Gabe Logan
_________________ Tout sur Syphon Filter
I belong to a world you do not wish to know...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 26 Sep 2002, 21:58 |
|
|
Oui, les jeux multiplateformes sont un cadeau de Dieu pour ceux qui ont pas assez d'argent pour acheter les trois consoles donc je suis très content de savoir que si je m'achète un XBox, je vais pouvoir jouer a MGS 2 quand même 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 26 Sep 2002, 22:02 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
Bof, la plupart des jeux multiplateforme sont assez mauvais et ne peuvent exploiter entière la puissance de la console. Bon il y a quelque exception de jeux multiplateforme qui ont été des chez doeuvre comme...eu......
Silent Hill 2 et Onimusha 1 (sur PS2 et Xbox)
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 26 Sep 2002, 22:16 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
Gabe Logan a écrit: Aussi, pensez-vous que c'est une bonne chose qu'ils sortent certains jeux sur plus d'une console ? (Comme MGS 2 : Substance, NFS : Hot Poursuit 2 et bien d'autres.)
@ + Gabe Logan
J'ai mis "certains" en gras pour une bonne raison. Le multi-plateforme n'est pas un mal tant qu'il est limité. En ce moment, on a 3 consoles qui s'adresse à des publics différents (pas trop en ce qui concerne la ps2 et la xbox mais quand même). Je ne crois donc pas que l'on aura une avalanches de portages pour disons les 4 prochaines années mais on ne sait jamais. Il y a déjà eu une discussion sur le sujet là:
http://forum.micro.info/viewtopic.php?p ... ght=#82100
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 27 Sep 2002, 00:57 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
|
Pour MSG2 substance, ce sera une chance unique pour ceux ne possédant pas la PS2. Mais pour ceux la possédant déjà, quels réels avantages en retirer? Je trouve que ce sera plus du réchauffé qu'autre chose.
Et les jeux multi-console c'est bien, mais je trouve que la qualité semble moins au rendez-vous. On porte surtout des franchises cinématographique et sportive en multi-console.
Mais il faut bien comprendre que c'est un nerd de la guerre des consoles le fait de rendre les jeux exclusifs. C'est selon moi le meilleur argument pour acheter une console savoir que tel ou tel jeu y sera disponible et pas sur les autres.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabe Logan
|
Publié: 27 Sep 2002, 17:39 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 21:52 Message(s) : 15 Localisation : Longueuil (Boucherville), Québec, Canada
|
Damian a écrit: Mais il faut bien comprendre que c'est un nerd de la guerre des consoles le fait de rendre les jeux exclusifs. C'est selon moi le meilleur argument pour acheter une console savoir que tel ou tel jeu y sera disponible et pas sur les autres.
Je suis tout à fait d'accord là-dessus !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 27 Sep 2002, 19:30 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
|
Ouais mais Substance ne sera pas seulement des VR mission?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 27 Sep 2002, 20:05 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Pas supposé, ce sera MGS2 avec des goodies de plus d'après ce que j'en sais.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabe Logan
|
Publié: 28 Sep 2002, 19:06 |
|
|
|
En effet, on parlerait de plus de 300 VR Missions...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 29 Sep 2002, 01:33 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
|
Moi j'avais tripé sur les VR mission sur la version PC de MGS!
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabe Logan
|
Publié: 03 Oct 2002, 22:24 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Moi j'avais tripé sur les VR mission sur la version PC de MGS!
Ouai, moi aussi j'ai adoré joué a celle sur MGS au psx, et MGS VR Mission !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 04 Oct 2002, 00:16 |
|
|
|
Ce jeux la va être pour moi une maudite bonne raison d'acheter une x-box
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 04 Oct 2002, 02:19 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Icenine a écrit: Ce jeux la va être pour moi une maudite bonne raison d'acheter une x-box
Et encore plus selon la Rumeur, MGS3 serait une exclusivité temporaire sur XBOX, Microsoft n'ayant pu obetenir une exclusivité total.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vince
|
Publié: 04 Oct 2002, 10:41 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:12 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
|
maudit de microsoft qui sont pas capable d'inventer des bonnes liscences.. faut qui aille les chercher ailleurs...
_________________ Vince
|
|
| Haut |
|
 |