ca a fait pareil pour sympatico ou c'était peut-etre meme 10$ mais je suis pas sur... sans oublier la limite en download/upload
tout ca en même temps... ÇA je trouve ca cochon
Pouvez vous publiez ce courriel en question, je ne recois aucun messsage de leur part... a je commence sérieusement à me dire que je vais me faire débrancher!
Ça doit faire pas loin d'un an que Vidéotron a haussé le prix... C'est simplement que la hausse ne s'appliquait qu'au renouvellement de contrat.
Pour tous les nouveaux abonnés depuis près d'un an, le prix est de 35$/mois (avec contrat d'un an, TV par câble, et pas de location de modem). D'ici peu de temps, les derniers clients qui profitaient encore du tarif de 30$ vont devoir renouveller leur contrat et passer à 35$ comme tous les autres.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum